Présidentielle 2018 : Moussa Sinko Coulibaly prône le changement

3

C’est chez lui à N’Djifina (Fana) que le candidat de la Plateforme pour le changement, Moussa Sinko Coulibaly, a officiellement lancé, dimanche dernier, les activités de sa campagne pour l’élection du 29 juillet prochain.

Vêtu en veste noire, chemise blanche assortie d’une cravate noire raillée, Moussa Sinko Coulibaly fera son apparition sur le terrain municipal à bord d’un Prado noir vers 17h. Accompagné de son épouse, Mme Coulibaly Awa Kamaté, le candidat de la Plateforme pour le changement fera le tour du stade pour saluer une foule de partisans et soutiens sortis massivement.

Dans son intervention, le secrétaire général de la Plateforme pour le changement de Fana a assuré le candidat du soutien de tous les militants et sympathisants de sa localité. Pour lui, le Mali a besoin de changement, car les politiques n’ont pas répondu aux attentes des populations. Il a souhaité la victoire finale à son candidat, ajoutant que tout le Mali est acquis à sa cause.

Prenant la parole, le candidat de la Plateforme pour le changement a dénoncé «le clientélisme, la gabegie» auxquels est confronté le pays depuis 5 ans. Ces actes, a-t-il dit, font qu’il n’y a pas de sécurité ni de développement économique. Par ailleurs, Moussa Sinko Coulibaly a déclaré être venu expliquer son projet de société aux populations de Fana ainsi qu’à tous les Maliens. Il a également revélé qu’il fera le tour du Mali pour mobiliser tout le monde autour de l’idéal du changement qui pourrait commencer au lendemain de l’élection du 29 juillet.

Parlant de sa stratégie de campagne pour accéder à Koulouba, le candidat de la Plateforme pour le changement a laissé entendre que les Maliens ont soif de changement. «Nous proposons la voie qui nous permettra d’aller à ce changement», a-t-il expliqué. Pour Moussa Sinko Coulibaly, le changement n’est autre que l’école pour tout le monde, les opportunités économiques pour tous, mais également la paix, la sécurité sur l’ensemble du territoire national et l’emploi pour tous les jeunes. «Nous devons mettre fin au mandat de l’équipe actuelle et donner l’opportunité à tous les Maliens d’avoir accès à la prospérité et au développement», a-t-il insisté.
S’exprimant sur la mobilisation, Moussa Sinko, s’est dit “très satisfait et très content” de voir tout ce beau monde acquis à sa cause. “Nous allons surtout travailler et continuer à expliquer ce que nous faisons depuis plusieurs mois, à savoir que le changement est possible et que personne ne doit rester en marge de cette élection du 29 juillet pour amener le changement dans la gouvernance actuelle», a-t-il enfin déclaré.

Abdoul Karim
COULIBALY

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. Nous sommes dans une situation désastreuse politiquement, à ce titre aucun homme seul et ses hommes ne pourrons rebâtir un Mali nouveau sans passer par la violence, le travail se ferait comme au Ghana sous Jerry RAWLINGS il y a de cela une trentaine d’années. Nous restions certain que c’est la seule voie de réussite pour le Mali, car personne et peut dire à personne de laisser les mauvais comportements et tout le monde croit que c’est lui qui a raison, les voleurs crient aux voleurs, les tricheurs crient aux tricheurs, les menteurs crient aux menteurs, alors qui a raison? Nous avions des soit disant leaders qui sont atteints psychologiquement par une grande mégalomanie, c’est pour cela qu’il faut les disqualifier de force et cela se ferait par la violence, cela est indéniable; il faut aller vite et très vite sinon la situation se compliquerait toujours quand le temps s’écoule. De toutes les façons il faut cesser de se méprendre en prenant les choses comme telles afin que le pays ne soit pas somalisé, c’est à dire d’une complication à une autre complication avec des séries de réactions en chaines sans issues.

  2. Témoignage à lire : Je me présente FLORENCE,j’avais des problèmes de couple avec mon mari car je n’arrivais pas a faire d’enfants après 12 ans de vie commune avec mon homme et il m’a laissé et a demandé le divorce. Un soir sur le net j’ai vu les coordonnées de ce Mr que je vais vous présenté par la suite qui m’a rapidement faire revenir mon homme et avec ces médicament traditionnels j’ai maintenant 2 merveilleuses filles et un garçon avec mon homme.Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s’appelle Maître AZE, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution. Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur domaine de L’amour Sentimental:Le Retour Affectif-Le Retour D’Affection Amour Perdu,Récupérer son Ex-l’Être Aimé -l’Âme Sœur,Se faire Aimé d’une Personne,Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d’amour ou Sort,L’Envoûtement Amoureux/L’entente Sexuel sur une Personne,Blocages Sentiments Amoureux Perdu,Sauvez/Protéger Son Couple,Annulé une Rupture/Séparation,Éloignement Rivalité/Jalousie;Fidélité.Je vous laisse son contact,veuillez voir son site web pour trouver son contact :
    Voici Son SiteWeb : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com

  3. comrades even in his dress Moussa Coulibaly is embracing what world culture as whole recognize as items of world culture. Surely as president of Mali Moussa Coulibaly will make delivery of simple conditions he commit to. However, delivery of those simple conditions in combination with transparent plus accountable government that is not oppressive built what is now powerful nation in this world plus have been for decades. Only departure from that agenda may lower that nation status very much like it did Mali when Mali was most powerful plus developed nation in world. I Kankan am eager to return home to assist Moussa Coulibaly as president of Mali plus people of Mali with upgrading living conditions plus diligently pursuing delivery of Perpetual World Class Modern Living throughout Mali.

    VOTE MOUSSA COULIBALY FOR PRESIDENT OF MALI JULY 29, 2018
    PATRIOTIC MOVEMENT PLATFORM FOR CHANGE

    VERY MUCH SINCERE,
    Henry Author(people of books) Price Jr. aka Obediah Ubuntu IL-Khan aka Kankan aka Gue.
    translationbuddy.com

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here