Présidentielle du 29 juillet : L’APC s’engage dans la CRP

0
Mamadou Oumar Sidibé, président du PRVM-Fasoko
Mamadou Oumar Sidibé, président du PRVM-Fasoko

L’Alliance pour construire (APC) soutient le candidat de la Coalition pour le renouveau politique (CRP), Mamadou Sidibé, à la présidentielle de juillet prochain.

Membre de l’opposition extraparlementaire, l’Alliance pour construire participera à la présidentielle de juillet prochain. Elle apportera son soutien indéfectible au candidat de la Coalition pour le renouveau politique (CRP), Mamadou Sidibé. Ce choix se justifie, selon son président, Cheick Oumar H. Diallo, par la volonté de faire sortir le Mali de la crise qu’il traverse.

“Les Maliens sont fatigués, fatigués de leur école. Une école en débrayage perpétuel, de l’insécurité, de développement et surtout de manque de perspectives. Nos autorités semblent ignorer cette vérité que la pauvreté, le chômage et leur corollaire le manque de perspectives sont sources d’approvisionnement du terrorisme qui s’y nourrit”, explique le président du parti.

C’est pourquoi, dira-t-il, le Mali a besoin plus que jamais de médecin intègre. “Ce médecin trouvons-le à l’élection présidentielle de juillet. A cet effet, notre parti l’APC a opté pour le changement par le biais du regroupement dénommé Coalition pour le renouveau politique (CRP) composé d’une vingtaine de partis politiques et d’associations. La CRP a décidé de soutenir la candidature de Mamadou Oumar Sidibé, président du Parti PRVM/Fasoko à l’élection 2018 à la magistrature suprême…”

Bréhima Sogoba

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here