Prétendu vol au cabinet du chef de file de l’opposition : De la pure intoxication contre Nouhoum Togo

2
Nouhoum TOGO, Conseiller à la communication de l'Opposition
Nouhoum Togo

La semaine dernière, une information accusant le chargé à la communication du chef de file de l’Opposition, Nouhoum Togo, de vol de 45 millions deFcfa de Soumaila Cissé, a fait le tour des réseaux sociaux. Approché par nos soins, l’assistant particulier de l’Honorable Soumaila Cissé a démenti ladite information, laquelle, selon lui, n’est que la pure intoxication contre Nouhoum Togo

D’un ton très ferme, Ibrahim Boubacar Yoro Maïga, l’Assistant de Soumaila Cissé,dément l’information de vol au cabinet du chef de file de l’Opposition. « C’est faux ! Il n’y a jamais eu de vol ici au cabinet du chef de file de l’Opposition », précise-t-il. Le 3ème adjoint au maire de  Tienkour affirme être surpris d’apprendre la fausse information sur les réseaux sociaux.  « J’étais personnellement surpris d’apprendre l’information sur les réseaux sociaux », laisse-t-il entendre, avant d’ajouter : « Je suis l’assistant à Soumaila Cissé.Il n’ya même pas eu un vol, même de 5000 FCFA».

Selon Ibrahim Yoro, c’est de la pure intoxication contre Nouhoum Togo. « Ils veulent nous distraire avec leur mensonge contre Nouhoum Togo, un homme très digne et honnête », dénonce-t-il les mensonges des détracteurs du secrétaire à l’organisation et à la communication du PDES.L’assistant au candidat de l’URD voit en cette information un jeu politique du camp d’en face pour leur faire oublier l’élection présidentielle à venir. « Ils veulent nous faire oublier l’essentiel en calomniant un des soldats du président Soumaila Cissé, mais nous n’allons pas tomber dans leur piège».

Ibrahim Boubacar Yoro Maïga rend hommage à Nouhoum Togo. « Je dis,Nouhoum Togo est l’un des meilleurs hommes de confiance de l’Honorable Soumaila Cissé », témoigne-t-il. « Il est un homme très honnête, digne et sincère. Le président Soumaila l’apprécie et lui porte entièrement sa confiance», affirme-t-il.

Avant de terminer, il a précisé que les mensonges des adversaires politiques ne pourront jamais freiner Nouhoum Togo dans son combat pour le changement. « Homme convaincu et déterminé que le conseiller à la communication Nouhoum Togo soit, aucune intoxication et accusation gratuite ne pourront le détourner de son combat pour l’Alternance en juillet prochain », a-t-il conclu.

BoureimaGuindo

 

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here