Primature : Signature aujourd’hui de l’accord politique

0

Une grande cérémonie est prévue en fin de matinée à la Primature pour la signature de l’accord politique ouvrant la voie à la formation du nouveau gouvernement.

Le Premier ministre, Dr Boubou Cissé, convie en effet l’ensemble des partis politiques et l’ensemble des regroupements des partis politiques à la cérémonie officielle de signature de l’accord politique en vue de la formation d’un gouvernement de mission.Le communiqué qui annonce l’événement, précise qu’il aura lieu dans la salle de conférence de la Primature.

A cette cérémonie prévue à 11 heures précises, le chef du gouvernement souhaite vivement la présence de tous les partis et regroupements de partis politiques.

Le Premier ministre a tenu à remercier tous les acteurs politiques qui ont bien voulu le recevoir, échanger avec lui et contribuer à la préparation de l’accord politique.

L’invitation est adressée à toute la classe politique sans exclusive.Nul doute que l’ensemble des leaders politiques répondra à l’invitation du Premier ministre dont le souci est de rassembler au maximum conformément aux instructions du président de la République qui lui a demandé de former un gouvernement de large ouverture.

Un gouvernement regroupant l’ensemble des forces vives de la nation est en effet le premier jalon de l’union sacrée indispensable dans le cadre de la recherche de solution à la crise grave que traverse notre pays.

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here