Sur le terrain de foot-ball de Djélibougou en commune I, s’est tenue la rentrée politique de la section I du Rassemblement pour le Mali (RPM), une occasion pour la plateforme Malikama de signer son adhésion à la grande famille du RPM. C’était ce samedi 9 septembre 2017 en présence des barons du parti.
-Maliweb.net - La famille RPM s’agrandit avec l’adhésion de la plateforme Malikama composée des militants des partis FCD, URD, PACP, ADP-Maliba et de la société civile. Pour les responsables de la plateforme notamment Amadou Touré sortant de l’URD, cette adhésion faite suite à une série de réflexions sur l’édifice de la Nation et la similitude de leurs idéaux avec le parti au pouvoir d’où cette volonté d’accompagner le président de la République sur le chantier de la prospérité.
[caption id="attachment_2522172" align="aligncenter" width="600"]

Les responsables du RPM lors de la cérémonie[/caption]
Souhaitant la bienvenue à leurs désormais militants, Ousmane Koné du bureau politique national RPM, les a félicité pour leur choix tout en soulignant « qu’au RPM, il n’y a pas de nouveau militant ». Quant au secrétaire général de la section I RPM, Dr Mamadou Frankaly Keïta, cité comme celui ayant initié ce cadre pour faire face aux différentes crises qui ébranlent le pays, après des mots de félicitation et d’encouragement, assure que tout sera mis en œuvre pour un travail efficace au compte du parti, cela pour un meilleur accompagnement du Chef de l’ Etat.
Khadydiatou SANOGO