Voyages présidentiels : IBK, vers l’achat d’un avion ?
Depuis son arrivée à la présidence de la République, IBK boude l’avion présidentiel, un Boeing 737. Il préfère emprunter un jet d’une compagnie privée. Et Dieu seul sait le coût de ces incessants déplacements présidentiels.
Aujourd’hui, il semble que l’on envisage à Koulouba, l’achat d’un avion de commandement, digne du rang de l’homme. La crise, c’est pour les autres maliens.
La Rédaction

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Ça se passe au Grin : Militaires, mais fins politiques
Mali Tribune 14 Mai 2025 - 09:10 1
Entre Nous : Rappels utiles !
Le Challenger 13 Mai 2025 - 01:52 4
Communiqué du conseil des ministres du mardi 13 mai 2025
13 Mai 2025 - 20:13 2
Modibo Sidibé: La démocratie : une œuvre à poursuivre, un pacte à réinventer
Info-Matin 13 Mai 2025 - 17:30 2
-
DOUDOUBALe titre de l'article devrait etre :L'Etat Malien,vers l'achat d'un avion pour la presidence? et non IBK, vers l’achat d’un avion ? L'argent vient des caisses de l'etat et non de la poche d'IBK ,et cet avion sera au service du peuple Malien et non d'IBK.Cet avion appartiendra a l'etat Malien alors ce qui veut dire qu'IBK n'emmenera pas avec lui a sebenikoro a la fin de son mandat. Tout etat qui se respecte doit avoir un avion pour les deplacements de son president alors le Mali ne fera pas exception a cette regle.11 ansRépondreLike (0)
-
anrandougouSi tu tire ta peau, elle va se déchirer,qu'il s'occupe de nos salaires aussi pour que nos familles ne meurent pas de fin11 ansLike (0)
-
-
jammahMay Allah guides our leader in the straight path ameen.11 ansRépondreLike (0)
-
jammahOn ne veut pas des government irresponsibles. Pour qu'un pays develop or progress il lui faut investissement et saving. La main en haut est plus meilleur que la main en bas. il faut obeir et ecouter les dirigeants. Il ni a pas d'obeissance si c'est pas dans le bien. On ne peux pas obeir un creature en desobeissant le createur.11 ansRépondreLike (0)
-
MansaréPour un Président du rang d'IBK, il lui faut bien un avion c'est tout à fait bien réfléchi. Vous voulez toujours la médiocrité,il est hors de question que notre président se déplace en moto-taxi!11 ansRépondreLike (0)
-
MansaréPour un Président du rang d'IBK,il lui faut bien un avion c'est tout à fait bien réfléchi. Vous voulez toujours la médiocrité,il est hors de question que notre président se déplace en moto-taxi!11 ansRépondreLike (0)
-
samcocotierBIEN PARTIE I B K C EST SA LE VRAIS PRÉSIDENT MON POTE JE T OFFRE 1 POT11 ansRépondreLike (0)