CANAM : La certification ISO 9001, chère au DG

0

La Caisse nationale d’assurance maladie (CANAM) est en quête du Système de management qualité et assistance à la certification ISO 9001 version 2015. Le processus est conduit par le cabinet Afrique Compétences.

En vue d’un meilleur suivi du projet, le Directeur général (DG) de la CANAM, le général de brigade Boubacar Dembélé tient à l’œil ses agents.

Mercredi 27 juillet et jeudi 28 juillet 2022, il s’est rendu successivement au niveau des Directions de l’appui aux OGD (DAOGD), la Direction de l’organisation et la qualité des soins (DOCQS), la Direction de l’audit interne (DAI) et la Direction du budget, du contrôle de gestion et de l’organisation/qualité (DBCGOQ).

En ces lieux, le général de brigade Dembélé a pris langue avec les agents autour du Système de management qualité et assistance à la certification ISO 9001 version 2015 qui, dit-il ; lui est très cher. Il a vivement insisté auprès du personnel à s’approprier au mieux les différents outils du Projet.  « Il est impératif que chacun d’entre nous se remette en cause pour bien assimiler les différents processus, afin de faciliter l’obtention de la certification par la CANAM. Du planton au Directeur général, tout le monde est acteur de ce projet SMQ. », a-t-il dit. Il a invité les différents directeurs et chefs de services à distiller au mieux l’information auprès de leurs agents, afin qu’ils fassent sien le Projet.

Source CANAM

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here