Lutte contre le COVID-19 : Ozone Mali aux côtés de la mairie du district

0

Ozone Mali et la mairie du district de Bamako ont joint leur force pour désinfecter l’auto gare et les Halles de Bamako.

Pour bien protéger la capitale de la pandémie du Coronavirus, Ozone Mali, en collaboration avec la mairie du district de Bamako a pulvérisé des “nids” susceptibles de transmettre le virus à grande échelle. Ces zones sont l’auto gare de Sogoniko et les Halles Félix Houphouët Boigny de Bamako. Lors de cette opération, chaque coin et recoin de ces places publiques ont été non seulement nettoyés, mais aussi pulvérisés, sous la supervision de la mairie du district de Bamako.

Oumar Draméra caissier dans une compagnie de transport, remercie la mairie et Ozone pour cette action de bienveillance. Je suis très satisfait de ce geste, parce que nous les transporteurs pensions qu’on nous avait oublié. Grâce à cette opération, maintenant nous pouvons venir avec l’esprit calme sur notre lieu de travail, affirme M. Draméra.

Selon Modibo Zerbo, représentant du maire du district, l’opération qu’Ozone Mali vient d’entreprendre, rentre dans le cadre de la lutte contre le Covid-19. Ozone Mali a entrepris cette opération dans le but de contribuer à la lutte contre le Coronavirus au Mali. Toute l’opération est financée par Ozone Mali. Nous supervisons juste, explique le représentant du Maire.

 

Hamady Sow

Ahmed Sagara (stagiaire)

 

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here