Santé : Danaya service au chevet des patients

0

 La société Danaya service spécialisée dans l’assistance médicale vient de lancer ses activités au Mali. L’information a été donnée par  Mohamed Oumar, président de Danaya service au cours d’une cérémonie le jeudi dernier  à Bamako.

Mohamed Oumar a mis l’accent sur l’importance du tourisme de la santé  qui est  en plein essor dans le monde. La société est en partenariat avec l’hôpital de wockhardt hospita lBombey en Inde  et  médical global

Au-delà d’être une entreprise performante Danaya service, se veut une aventure humaine reposant sur la volonté d’apporter sa contribution essentielle en termes d’assistance médicale répondant aux normes internationales, a déclaré Mohamed Oumar

En effet, Danaya service, est un organisme spécialisé, crée pour répondre aux besoins suivants : assistance médicale; évacuations sanitaires; organisation et encadrement des missions de contrôle médical au (Diagnostic, Check-up), de traitement en Inde

Selon Mohamed Oumar, Danaya service vient retirer une épine du pied des autorités médicales maliennes grâce à sa gamme de services.

L’Inde  est beaucoup sollicitée pour les interventions médicales du fait du professionnalisme affiché par ses structures et ses hommes.

C’est en ce sens, a-t-il indiqué, que la société entend apporter sa contribution essentielle à l’amélioration de la santé des populations au Mali à travers la fourniture d’un service de qualité dans le domaine de l’évacuation sanitaire vers l’Inde. «Il se trouve que  ce pays offre un service de qualité à moindre coût  comparé à d’autres destinations

Précision de taille,  la structure n’est ni une clinique, ni un hôpital. dit-il, Danaya service fait de l’intermédiation sanitaire. Pour être plus clair, ils sont en rapport avec les structures sanitaires spécialisées  en Inde et leur rôle est d’accueillir, d’assister et guider le patient vers le spécialiste concerné.

Aujourd’hui, pour Mohamed Oumar, l’ambition de la société est de devenir un acteur majeur dans le domaine avec des solutions techniques innovantes et la mise à disposition de coûts financiers viables pour les Maliens. «L’avantage de ce partenariat est qu’il peut générer un gain significatif de temps et d’argent dans la mesure où le patient sera logé à moindre frais. souligne-t-il.

En outre, pour Mohamed Oumar, tous les maliens qui voudraient aller se faire traiter d’urgence  en Inde ont grand intérêt à le faire par l’intermédiaire de sa société  qui se chargera de remplir toutes les formalités administratives.

Khadydiatou SANOGO/Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here