Urgent: Les directeurs généraux des hôpitaux relevés

8
Santé publique : Deux nouveaux hôpitaux à Ségou et Koutiala

Les directeurs généraux des hôpitaux Gabriel Touré, Point G et de Kati et leurs adjoints relevés par le Pr Samba Sow.

A suivre…

La rédaction 

Commentaires via Facebook :

8 COMMENTAIRES

  1. Vous savez ce ministre est a feliciter il faut agir au Mali et a tous les niveaux pour qu’on avance,merci Mr le ministre.

  2. Le ministre s’attaque a ses collegues car ils pensent que ce sont eux qui ont vendu la meche qu il a user du faux pour rentrer a la fonction publique en falsifiant sa date de naissance et qu il y a doute sour son diplome. Ca ete dit sur You tube par le jeune Kati 24

  3. Article bidon sans intérêt. Quelles sont les raisons de leur éviction? Cela s’est passé quand et comment? cet article n’a ni tête ni queue, le titre seul suffit.

  4. Au Mali j’ai toujours soutenu qu’il faut avoir des mandats pour les fonctions si non “Bonjour” tous les dégâts. Nous travaillons pour le pays et non pas pour quelqu’un!

      • L’etat des hopitaux de GT, du PG ou de Kati, etc. depend de beaucoup de choses, est-ce que le gouvernement debourse l’argent comme bugetise et quel role le directeur financier joue dans cette affaire etc. Il faut situer les responsabilites avant de prendre une decision c’est simplement ces raisons que je veux savoir.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here