Assemblée nationale en deuil : Un député tué et trois autres blessés dans un accident

3
Labasse KANE

Un mort et trois blessés : c’est le bilan de l’accident de circulation que des députés de la région de Koulikoro ont été victimes  hier  jeudi sur la route Bamako-Koulikoro.

En partance hier pour  Koulikoro pour une visite, les députés Labass Kané, Mamadou Diarrassouba, Yiri Kéita et Daouda Coulibaly ont été victimes d’un accident de circulation au niveau de Tièfala. Malheureusement Labass Kané, élu dans la circonscription électorale de Koulikoro, a perdu la vie. Yiri Kéita, président de la Commission des travaux publics de l’Assemblée nationale, est grièvement blessé et a été admis dans un état comateux à l’hôpital Gabriel Touré. Mamadou Diarrassouba, 1er questeur de l’Assemblée nationale et Daouda Coulibaly, moins touchés, ont été également admis aux urgences du même établissement. A part Labass Kané, les autres sont  des élus de la circonscription de Dioïla.

La rédaction de l’Indicateur du Renouveau prie pour le repos de l’âme du regretté et souhaite prompt rétablissement aux blessés.

Malick Diallo   

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

3 COMMENTAIRES

  1. Monsieur le journaliste, malgré l’urgence de l’information tu devais au moins prendre la peine de relire l’article avant publication.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here