Assemblée ordinaire de l’association des imprimeurs du Mali : Bakary Issa Keita est le nouveau président de l’AIM pour un mandat de 3 ans

0

L’association des imprimeurs du Mali (AIM) a tenu ce samedi 5septembre 2020 au CNPM  son assemblée ordinaire de l’année. À la sortie de la rencontre Bakary Issa Keita est élu à  la tête  de l’association pour un mandat de 3ans.
Le nouveau président  de l’AIM a en face de  lui un vaste chantier pour redorer le blason de son entité.  Car l’AIM créé dans les années 1983 et pilotée de 1989  à ce jour par Moctar Diallo qui a occupé le poste de la présidence. A noter que l’association n’a mené aucune activité tout au long de son mandat. Un fait que le président sortant déplore et impute la responsabilité au non paiement des cotisations.

Mamadou SINSY Coulibaly président du CNPM pour sa part a invité  les membres de l’AIM à  s’acquitter de leur devoir en se mettant à jour sur les cotisations enfin de permettre à  leur regroupement de se renforcer.  Diarra Assa Sylla représentant le ministre du commerce présente à  l’ouverture des travaux,  a réaffirmé  aux imprimeurs l’estime de son département pour leur secteur dont elle n’ a cessé de souligner l’importance.
Khadydiatou Sanogo

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here