Bamako : Nouveau grand rassemblement le vendredi prochain pour exiger la démission du Président IBK

27

Les responsables du Mouvement du 5 juin-Rassemblement des forces patriotiques (M5-RFP) étaient face à la presse, le samedi 13 juin 2020, à Bamako pour informer l’opinion nationale et internationale de la tenue d’un grand rassemblement, le vendredi 19 juin 2020, à 14 heures à la place de l’indépendance de Bamako pour exiger « la démission du président de la République, Ibrahim Boubacar Keïta (IBK) et de son régime ». Ce grand  rassemblement du M5-RFP qui se tiendra le vendredi prochain sera le deuxième du genre après celui du 5 juin dernier où une foule nombreuse était sortie pour exiger la démission du président IBK. Selon les conférenciers, le président Ibrahim Boubacar Keïta (IBK) et son régime ont montré leur limite. Au cours de ce point de presse, les conférenciers ont fait savoir que la situation du Mali s’est dégradée.

Ce point de presse était animé par les responsables du M5-RFP dont Tiémoko Mahamane Maïga du Mouvement Espoir Mali Koura (EMK), Issa Kaou Djim, coordinateur général de la Coordination des Mouvements, Associations et Sympathisants de l’Imam Mahmoud Dicko (CMAS), Choguel K Maïga du Front pour la sauvegarde de la démocratie (FSD). On notait la présence d’autres leaders du M5-RFP comme l’ancien Premier ministre, Modibo Sidibé des Fare Anka Wuli, du Pr Clément Dembélé de la PCC etc.

Au cours de ce point de presse, Tiémoko Mahamane Maïga du Mouvement Espoir Mali Koura (EMK) a fait savoir que leur mouvement est résolument engagé dans l’atteinte des objectifs du M5-RFP. « Nous avons commencé le 5 juin, nous pensons continuer. Vendredi prochain, il faut que tous les Maliens de l’intérieur comme de l’extérieur, tous unis, nous allons réclamer la seule chose qui vaille aujourd’hui, c’est la souveraineté de notre pays, c’est la dignité de notre pays, c’est le départ de Ibrahim Boubacar Keïta. Il est grand temps que le Mali se retrouve », a-t-il dit. A sa suite, Choguel K Maïga du FSD a indiqué que le M5-RFP comprend une quarantaine d’organisations. Selon lui, il faut le changement pour assurer la dignité des Maliens. Le M5-RFP, par la voix de Choguel K Maïga, a réitéré son appel à la démission du président de la République et de son régime. « L’ensemble des forces réunies a décidé de donner une date pour la prochaine sortie. Et cette sortie doit consacrer ce qu’il faut réaliser : la démission du président de la République et son régime. Cette date a été convenue d’un commun accord pour être fixée au vendredi 19 juin à partir de 14 heures. Rassemblement de tous les Maliens à la place de l’indépendance le vendredi 19 juin à partir de 14 heures », a précisé Choguel K Maïga. Pour sa part, Issa Kaou Djim de la CMAS a signalé que tous « les membres du M5-RFP sont d’accord sur un point : le président Ibrahim Boubacar Keïta (IBK) et son régime ont montré leur limite. Le seul point d’accord, c’est le départ du président Ibrahim Boubacar Keïta et son régime ». Selon lui, avec l’arrivée de Dr Boubou Cissé à la primature, la situation du pays s’est dégradée davantage. « Pour un mépris pour le peuple, il (IBK) le reconduit…le vendredi prochain, le peuple s’assumera face à IBK », a-t-il dit. A cet effet, il a invité tout le monde au rassemblement du vendredi prochain à 14heures. Selon lui, IBK va dire la vérité au peuple. Pour lui, IBK n’a pas d’égard pour le peuple. « Sinon on ne voit dans aucun pays où un grand rassemblement comme le 5 juin dernier et que le président ne s’adresse pas à la nation. La sortie du vendredi se fera pour clarifier les choses. IBK ne fera plus jamais ce qu’il veut dans ce pays, c’est le peuple qui fera ce qu’il veut démocratiquement et pacifiquement. Trop c’est trop ! On va prendre la démission d’IBK le vendredi prochain. Il n’y a pas de négociation entre nous et IBK, ce que nous voulons, qu’il rend sa », a conclu Issa Kaou Djim.

On se rappelle que le vendredi 5 juin 2020, le M5-RFP a tenu un grand rassemblement sur la place de l’indépendance pour exiger la démission du Président IBK et de son régime. Dans leur déclaration, les manifestants ont dénoncé « une gestion catastrophique de la crise multidimensionnelle au Mali, des atteintes à la souveraineté, à l’intégrité du territoire national, l’insécurité généralisée avec son cortège de morts, la mal gouvernance, la corruption et la gabegie financière, la détérioration sans précédent des services sociaux de base comme l’éducation, la santé, l’électricité, l’eau, les infrastructures routières, l’impasse d’une vote électorale désormais hypothéquée ».

Aguibou Sogodogo

Commentaires via Facebook :

27 COMMENTAIRES

  1. Je préfère les militaires au pouvoir que ces politiciens et ces religieux sans vergogne. Que les militaires s’accaparent du pouvoir et assurent la transition pendant au moins deux ans. Qu’ils se débarrassent de tous ces gens qui ne visent que leur intérêt . Nous les avons tous vu a l’oeuvre.

  2. L ISLAM SODOMISE CERTAINS AFRICAINS DEPUIS LEURS ENFANCES A TRAVERS L AGE ADULTE JUSQUA LEURS MORTS.

    C EST L ISLAM QU IL FAUDRAIT COMBATTRE AU LIEU DE SE FAIRE LA GUERRE!

  3. KA’AFAAROHW! KA’AFRIW! 15 Juin 2020 at 15:21
    LE PEUPLE MALIEN SE TROMPE DE COMBAT DEPUIS DES SIECLES!

    C EST L ISLAM QUE CHAQUE MALIEN CONSCIENT DOIT COMBATTRE AU MALI ET PARTOUT EN AFRIQUE CAR IL N Y A PAS D AFRIQUE BLANCHE ET NOIRE, TOUT CE CONTINENT APPARTIENT AUX NOIRS!

    IL N YA QUE LES NOIRS QUI SONT SISAUVAGEMENT ENVAHIS CHEZ SOI ET ESCLAVAGISES, LA SITUATION S EST PRODUITE AVEC LES PEUPLES AUTOCHTONES DES AMERIQUES, CA S EST TERMINE PAR LE GENOCIDE DES PEUPLES NATIFS DES AMERIQUES!

  4. FARAHOUNAH, KA'AFRIH, MA'AFRI, KA' FAAROH a DAH SEGOUVIEN , AUX FRERES ET SOEURS MALIENS ET AFRICAINS.

    JE VOUS RENSEIGNE QUE MON PSEUDO EST MON NOM VOTRE NOM REEL UTILISE COMME PEJORATIF, DEROGATIF PAR LES OCCUPANTS ARABO-ISLAMISTES ET LEURS BATTARDS SUR LES TERRES DE L AFRIQUE, IL S AGIT DU🦁 🦍 GRAND NOM FARAHOUNAH, KA’AFRIH, MA’AFRI, KA’ FAAROH 🦍🦁

    😂MACRON, N EST PAS LE MEILLEUR MAIS LE PEUPLE FRANCAIS LE GARDE JUSQU AUX ELECTIONS!
    TRUMP N EST PAS MEILLEUR MAI LES AMERICAINS LE GARDENT JUSQU AUX ELECTIONS!
    ALASSANE DRAMANE N EST PAS MEILLEUR LES IVOIRIENS LE GARDENT JUSQU A LA FIN DU MANDAT!
    ANGELA MERKEL N EST PLUS LA MEILLEURE MAIS LES ALLEMANDS LA REMERCIERONT A LA FIN DE SON MANDAT.😂

    NE REMPLACEZ PAS IBK SI VOUS NE SAVEZ PAS QUE LE CANDIDAT A SA SUCCESSION SERAIT MEILLEURS A LUI, SAVOIR ET FAIRE SAVOIR QUI DEVRAIT LE REMPLACER, QUELLE EQUIPE EST LA PREMIERE CHOSE A S OCCUPER DE, SINON DES MAFIEUX PIRE QU IBK S INSTALLERONT !

    ….utopie,…le Mali chamboulera dans des troubles qui le detruiront a jamais, tu reviendras chez toi qui n existerait plus…

    combien de fois avez vous reve?
    -le depart des colons- ils sont la!
    -le depart de Modibo, Moussa et CMLN se sont plantes!
    -le depart de Moussa et UDPM, l ADEMA ATTALPHATT s est installe!
    -le depart de la mafia ADEMA ATTALPHATT, les militaires se sont installe brievement!
    -le depart des militaires, le concensus ATTALPHATT Ibkien a continue dans un Mali mine par les maliens!
    -le depart de IBK que vous dites et voulez remplace par une TRANSITION, VERS QUOI CETTE TRANSITION? A QUOI CETTE TRANSITION? C EST BEAU CE MOT, SI SEULEMENT VOUS SAVIEZ VERS QUOI…
    -SERA T-ELLE LA SOLUTION, CETTE TRANSITION?…

    COMBIEN DE FOIS CHANGEREZ VOUS LA GOUVERNANCE DE MANIERE BRUTALE SANS POUVOIR APPORTER UN CHANGEMENT BENEFIQUE QUI PRESERVERAIT LE MALI TERRITORIALEMENT ET SOCIALEMENT!

    IBK S EN VA LES PROBLEMES RESTERONT, LE CHAO S INSTALERA, POUR AU MOINS CINQ ANS, CEUX QUI VIENDRONT N ADRESSERONT PAS LES PROBLEMES QUI S EMPIRERONT.

  5. Apres avoir pris connaissance des conseils des chefs religieux et de la Societe civile,il faut renoncer d’exiger la demission du President et se concentrer sur l’organisation des elections ou il ne peut plus legalement se representer.Tout debordement,toute pagaille avec leurs consequences de blesses et deces seront sous la responsabilite des organisateurs de ces manifestations populaires et tumultueuses.Les forces de Securite doivent prevenir tout derbordement a n’importe quel prix.Nous avons une Constitution qui prevoit toutes ces circonstances imprevues.Aller contre la Constitution, c’est aller contre les interets du peuple.D’abord la Securite!Vous dites que le seul point d’accord de votre Organisation,c’est le depart de IBK.Eh Bien! Cela ne suffit pas.Le Mali a perdu deja des milliards a cause de la pagaillev creee.Le peuple est appauvri a cause de manque de securite,de banditisme et de magouille.Le Mali ne sera pas une Republique retograde mais un pays d’avant garde,ou la liberte et les opportunites creent le bien-etre des populations.Il ne faut pas brouiller les cartes,Nous sommes pour la democratie,politique,economique et sociale.La solidarite qui est la qualite premiere de la Democratie ne va pas sans la laicite.La citoyennete ne va pas sans la laicite.La religion est dans le coeur,.,dans l’ame.Elle n’est pas dans la bouche .La croyance en Dieu nous aide a accomplir mieux nos devoirs civils ,pas seulement nos obligations religieuses ou il y a difference.C’est une difference qui nous ne separe pas si nous faisons nos devoirs civils:Respecter la Conmstitutioon de notre pays et les lois du pays.

    • TOI au moins TU utilises ta boite craniennne bien que sans CERVELLE TU as contribue ICI en exigeant SOUMI qui n est que l avatar d IBK…

      Le Mali ne SE relevera pas de CE chao si IBK demissionnait!

  6. Que toute la population du Mali soit vendredi a Bamako dans la discipline et le calme pour montrer a ce Gouvernement et a la face du monde notre rejet de cette Assemblée illégitime

  7. oui voila vraiment il faut le dire je pense, malgres les discours haineux du mouvement d’opposition, ibk se dit pret a discuter avec eux

  8. dans tout les cas ibk fait preuve d’un grand courage, il est solidaire de tout les maliens, c est pour ca que je le soutiens !!

  9. Boua ka Bla: Boua le ventru IBK se moque des Maliens, il n’a aucun respect pour qui que ce soit dans ce pays, c’est triste car un incompetent et incapable comme Boua qui manqué de respect a tout un peuple! Boua ka bla! Boua le ventru IBK ecoutes ses mots dedies a un grand leader qu tu n’es pas, mediocre soullard: “Si tu ne peux organiser, diriger et défendre le pays de tes pères, fais appel aux hommes les plus valeureux;
    Si tu ne peux dire la vérité, en tout lieu et en tout temps, fais appel aux hommes les plus courageux;
    Si tu ne peux être impartial, cède le trône aux hommes justes;
    Si tu ne peux protéger le fer pour braver l’ennemi, donne ton sabre de guerre aux femmes qui t’indiqueront le chemin de l’honneur;
    Si tu ne peux exprimer courageusement tes pensées, donne la parole aux griots.
    Oh Fama! Le peuple te fait confiance, il te fait confiance parce que tu incarnes ses vertus.”

  10. LE PRESIDENT DUMENT ELU IBK NE DEMISSIONNERA PAS!
    LA CONSTITUTION SERA RESPECTE’E!!!!!
    SI VOUS VOULEZ GOUVERNER, ALLEZ AUX URNES ET GAGNEZ!!!
    IL N’ Y AURA PAS DE TRANSITION. LE MALI A UN REGIME DUMENT ELU!!!!!
    MR 1%, MR 2% ET MR 3%, IL FAUT NOUS LAISSER RESPIRER!!!!
    TRAVAILLEZ POUR QUE VOS AMIS TERRORISTES LIBERENT VOTRE AMI SOUMAILA CISSE’!
    AVEZ-VOUS DEMANDE’ A’VOS AMIS DJIHADISTES DE PRENDRE SOUMI EN OTAGE POUR FAIRE DE LA PLACE A’ L’AYATOLLAH DE BAMAKO?
    AW BE’ KA SABALI!!!!!

  11. TROP DE VOLE, TROP DE SANG, TROP DE DÉTOURNEMENT, TROP DE CORRUPTION, TROP D’INJUSTICE, TROP DE TROMPERIE, TROP DE MALHEUR.VRAIMENT LE PEUPLE VEUT UN CHANGEMENT QU’IBK POUR UNE FOIS DE SA VIE QU’IL ARRÊTE SES ILLUSIONS ET ARRÊTE D’ÉCOUTER SON ENTOURAGE QUI PENSE QU’A LEUR INTÉRÊT.
    J’AVOUE QUE C’EST DIFFICILE CAR QUITTER LE POUVOIR C’EST DOULOUREUX MAIS QU’IL PRÉSERVE LES PETITS ACQUITS EN QUITTANT DIGNEMENT LE POUVOIR.
    COMME SALIF KEITA L’A DIT QU’IL DÉMISSIONNE CELA VAUT MIEUX QUE D’ÊTRE CHASSE PAR LE SANG MALIEN MÊME S’IL A RAISON.
    LE CHOIX DU PEUPLE C’EST LA VIE OU LA MORT NOUS VAINCRONS.
    J’APPRÉCIE IBK MAIS JE PRÉFÈRE LE CHOIX DU PEUPLE QU’IL QUITTE.

  12. EXACTEMENT CE QUE JE VEUX. LA MULTIPLICATION DES MARCHES DE CONTESTATION À GRANDE ÉCHELLE, AFIN D’OBTENIR L’ADHÉSION DES AUTRES COUCHES SOCIO PROFESSIONNELLE ET DE L’ARMÉE. LA VOIE PACIFIÉE EST LE MEILLEUR CHEMIN POUR ATTEINDRE L’OBJECTIF. VRAIMENT. QUE SAUVE NOTRE MALI. AMEN AMEN YARABI. APRÈS L’OBTENTION DU RÉSULTAT DES MARCHES ; FAISONS DISTANCER TOUTES LES RELIGIONS (DISTANCE ASTRONOMIQUE) DE LA VIE POLITIQUE DU PAYS. VRAIMENT. QUE DIEU SAUVE NOTRE MALI. AMEN AMEN YARABI. MERCI BEAUCOUP.

  13. LA DÉMISSION DU PRÉSIDENT ET LA MISE EN PLACE D’UNE TRANSITION SERA SALUTAIRE POUR LE PEUPLE MALIEN.
    LE MALIEN DOIT COMMENCER A TRAVAILLER A VIVRE DE SA SUEUR.

    QUE CHACUN REGARDE ET SURVEILLE LES RESPONSABLES DANS LA GESTION DU DÉNIÉ PUBLIC.
    ASSAINIR LA JUSTICE, L’ARMÉE, LA POLICE, L’ADMINISTRATION PUBLIQUE.
    EN UN AN LE MALI SERA REDRESSE ET COMMENCERA UN VÉRITABLE DÉCOLLAGE.

    MAIS NE VERSONS AUCUN SANG ET LAISSONS IBK ET SA FAMILLE QUI OCCUPE TOUTES LES INSTITUTIONS S’EN ALLEZ EN PAIX.
    LA JUSTICE DE DIEU LES SUFFIRA.

    VIVE LE VÉRITABLE CHANGEMENT, VIVE LE MALI

    • KA' FAAROH a DAH SEGOUVIEN , IBK S EN VA LES PROBLEMES RESTERONT, LE CHAO S INSTALERA, POUR AU MOINS CINQ ANS, CEUX QUI VIENDRONT N ADRESSERONT PAS LES PROBLEMES QUI S EMPIRERONT.

      ….utopie,…le Mali chamboulera dans des troubles qui le detruiront a jamais, tu reviendras chez toi qui n existerait plus…

      combien de fois avez vous reve?
      -le depart des colons- ils sont la!
      -le depart de Modibo, Moussa et CMLN se sont plantes!
      -le depart de Moussa et UDPM, l ADEMA ATTALPHATT s est installe!
      -le depart de la mafia ADEMA ATTALPHATT, les militaires se sont installe brievement!
      -le depart des militaires, le concensus ATTALPHATT Ibkien a continue dans un Mali mine par les maliens!
      -le depart de IBK que vous dites et voulez remplace par une TRANSITION, VERS QUOI CETTE TRANSITION? A QUOI CETTE TRANSITION? C EST BEAU CE MOT, SI SEULEMENT VOUS SAVIEZ VERS QUOI…
      -SERA T-ELLE LA SOLUTION, CETTE TRANSITION?…

      COMBIEN DE FOIS CHANGEREZ VOUS LA GOUVERNANCE DE MANIERE BRUTALE SANS POUVOIR APPORTER UN CHANGEMENT BENEFIQUE QUI PRESERVERAIT LE MALI TERRITORIALEMENT ET SOCIALEMENT!

      IBK S EN VA LES PROBLEMES RESTERONT, LE CHAO S INSTALERA, POUR AU MOINS CINQ ANS, CEUX QUI VIENDRONT N ADRESSERONT PAS LES PROBLEMES QUI S EMPIRERONT.

  14. Mon frère tu te trompes en passant par toi et ces manifestants c’est pour l’intérêt du Mali que vous vous battez votre poche de 1991 à nos jours le même refrain le Mali au dessus de tout , le Mali d’abord c’est pas vrai ma poche, l’ascension de mes proches et affidés pauvre mali.
    Donne les des portes feuilles d’ambassadeur, ministre , P.D.G et autres ils vont fermer leur gueule de caïman. Ils vivent au Mali c’est pas aujourd’hui , lui Dicko il ira tout droit en enfer faux type c’est pas lui qui a donné son quitus à IBK en 2012 ? Avec la junte il voulait diriger la transition d’où l’étonnement de Blaise .Même l’Imam veut être président!

  15. Ceci est un coup d Etat vouloir prendre le pouvoir par la force

    Dans ce cas je propose que IBK donne le pouvoir aux Militaires pour mettre fin a la Recreation dont les menaces le desordre et le chantage

    Avec les militaires c est la discipline car les Politiciens Maliens la plupart sont animes par le meme esprit de se faire les poches

  16. 👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀
    ……! ! ! ! ! EH BEN DIS DONC ….CE POUVOIR , A NOUS …IL NE NOUS A RIEN FAIT !
    PAR CONTRE …LE POUVOIR ATT …OULALALALA !
    IL NOUS A TOUT PRIS …SAUF LA VIE …! ! !
    👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀
    ET CA A ETE SA GROSSE ERREUR …
    PARCE QUE MEME EN PAYANT A LA CCJA A ABIDJAN ….ET FORT CHER …
    POUR QUE L ON NE JUGE PAS
    L AFFAIRE …EH BIEN L AFFAIRE , AU BOUT DE 8 ANS …( ! ! ! 8 ANS …! ! ! ! ) L AFFAIRE A ETE JUGEE …
    ( ET LE JUGE QUI AVAIT REFUSE DE LA JUGER …EST MAINTENANT DEVANT UN JUGE ! )
    👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
    …ET MAINTENANT …DEPUIS LE 14 MARS 2019 …BAMAKO DOIT BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP D ARGENT …BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP …
    👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀
    …ET IL Y A PAS MAL DE CADRES …D AVOCATS …QUI MAINTENANT …APRES S ETRE BIEN GOINFRE ….QUI ONT PEUR …AVEC RAISON D AILLEURS …D ALLER EN PRISON !…
    OU D Y PASSER “”JUSTE A COTE “” …..EN Y LAISSANT TOUT DE MEME DES “”PLUMES””” …
    👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

  17. 🇲🇱 🇲🇱 🇲🇱 NOUS SOMMES MALIENS . 🇲🇱 🇲🇱 🇲🇱

    UN PEUPLE — UN BUT — UNE FOI.

    ★ Ensemble nous avions gagné contre le pouvoir autocratique de Modibo KEÏTA.

    ★ Ensemble nous avions gagné contre la tyrannie de Moussa TRAORÉ.

    ★ Ensemble nous avions gagné contre la comédie de ATT

    ★★★ SORTONS ET GAGNONS UNE FOIS ENCORE ENSEMBLE CETTE FOIS-CI CONTRE LA KLEPTOCRATIE DE IBK ET FAMILLE. ★★★

    • PAUVRE CON COMEDIEN YUGU ME FAIT RIRE! YUGU, OU’ SONT LES IMAGES DE TES…. GUNS?
      YUGU, TU AS DEJA ANNONCE’ LA MORT D’IBK. JE NE SAIS PAS COMMENT LE BRAVE SOLDAT MARAKA PEUT MENER UNE GUERRE CONTRE UN…. MORT!
      QUE FAIRE? PEUT- ETRE QUE YUGU EST ENTRAIN DE RECONNAITRE QU’IL AVAIT MENTI!!!!!

    • GAGNE! MAIS TOUJOURS SODOMISES PAR LES ARABO-MUSULMANS, EUX SONT DERRIERE ET ENCULENT DEPUIS LA NAISSANCE ALORS INVISIBLES …NON?…YUGUYOKORO!

      KA’AFAAROHW! KA’AFRIW! … LE PEUPLE MALIEN SE TROMPE DE COMBAT DEPUIS DES SIECLES!
      C EST L ISLAM QUE CHAQUE MALIEN CONSCIENT DOIT COMBATTRE AU MALI ET PARTOUT EN AFRIQUE CAR IL N Y A PAS D AFRIQUE BLANCHE ET NOIRE, TOUT CE CONTINENT APPARTIENT AUX NOIRS!

      IL N YA QUE LES NOIRS QUI SONT SI SAUVAGEMENT ENVAHIS CHEZ SOI ET ESCLAVAGISES, LA SITUATION S EST PRODUITE AVEC LES PEUPLES AUTOCHTONES DES AMERIQUES, CA S EST TERMINE PAR LE GENOCIDE DES PEUPLES NATIFS DES AMERIQUES!

  18. Après sa démission, il faudra foutre en prison tous ceux qui ont leurs noms trempes dans des délits financiers sans précédent. Demander l’aide à l’international pour rapatrier des milliards qui ont été détournés et cachés dans des paradis fiscaux ou placés.
    Je dis tous en prison, tout malien qui a profité ou fauté. Surtout l’entourage de la famille, des amis… tous ceux qui ont profité du Mali à travers ce pouvoir. Enquêter sur les entourages de chaque ministre qui a travaillé sous ce régime.
    Quel gâchis ! Les piliers du pays sont totalement cassés: la santé, l’éducation, la sécurité, l’économie…

    • IL NE DEMISSIONNERA PAS ET IL N’ Y AURA PAS DE COUP D’ETAT!
      IBK FERA TOUT SON SECOND MANDAT INCHALLAH!

    • LES COMMERCANTS MAURES, LES ARABOTRAFIQUANTS TRANSFRONTALIERS LES WAHABITES NEGRES DU MALI COMME DICKO ET AUTRES, VOILA TES MILLIARDAIRES ET CORRUPTEURS!

      NOUS AVONS CONNU MOUSSA TRAORE AVEC DES MILLIARDS DE DOLLARS EN SUISSE! N EST CE PAS? QUAND EST CE QUE LE MALJEN VA COMMENCER A REFLECHIR? OU SONT CES MILLIARDS A L INTERNATIONAL? IDIOTS!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here