Communiqué conjoint du Ministre de l'habitat et de l'urbanisme et du ministre des transports
14 Nov 2018 - 22:50
14 Nov 2018 - 22:50
6

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Pmu-Mali : Le Mini Shop ACI ouvre ses portes
Mali Tribune 17 Mai 2025 - 01:23 0
Mali : l’État engage une procédure judiciaire contre Barrick
19 Mai 2025 - 06:34 1
-
BaskyIVous vous foutez de qui ? Le ministre des transports a déjà reçu ses 20 lots et une de ses femmes aussi en a reçu plusieurs et vous nous tympaniser avec vos salades. Qui ne connaît pas çe ministre qui est l'un des plus grands spéculateurs fonciers du Mali . Sacre Zoumana Mory7 ansRépondreLike (0)
-
SamUn autre communiqué insensé dans un pays de désordre total. Au lieu de parler d’occupations illicites, parlez plutôt de l’argent illicite! Au lieu de vous s’acharner sur les pauvres populations, vous ne connaissez pas les vrais coupables qui ont pris l’argent des gens? L’hyprocrisie et la demagogie ont dépassé tout l’ententement, ajoutés d’autres maux qui minent ce pays.7 ansRépondreLike (0)
-
traoremales deux ministères ont fait le communiqué, mais son exécution serait autre chose car au Mali il y'a la corruption le social et la religion qui qui dominent tout.7 ansRépondreLike (0)
-
claytous savent qui a émis les notifications mais personne n'ose en parlé. l'Etat doit prendre ses responsabilité.7 ansRépondreLike (0)
-
dikoaucun sérieux dans le pays ; comment peut-on laisser l'anarchie s'installer à un niveau dépassant tout l'entendement . il fallait empêcher ce desordre depuis le début . nous avons l'IMPRESSION NE PAS ÊTRE DANS UN PAYS.7 ansRépondreLike (0)
-
binkéagissez et confirmer l'autorité de l'état. sinon c'est fini pour l'état nous assistons à toutes sortes de l'anarchie.il faut réquisitionner 1000 policiers pour dégager tous les occupants illicites. au même moment il faut radié le maire adama sangaré . et le mettre en prison7 ansRépondreLike (0)