IBK accueilli à Bamako dans la division

Si des Maliens ont accueilli le président IBK pour riposter contre ce qu’il a subi lors de son périple aux Etats Unis et en France les partisans de l’opposition sont aussi sortis pour manifester sur la route de l’aéroport près de l’hôtel de Oumou Sangaré, certainement la continuité de l’initiative des Maliens de l’extérieur.
Deux groupes de manifestants étaient présents à cet accueil étrange pour un Président de la République. « IBK dégage », « IBK voleur, Boubèye Voleur … », étaient les slogans sur les affiches et banderoles des partisans de l’opposition. Ils ont été dispersés par les forces de sécurité avec du gaz lacrymogène et 16 personnes ont été arrêtées selon les manifestants.
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Journée panafricaine de la femme : Les femmes africaines à l’honneur
Mali Tribune 6 Août 2025 - 01:24 0
Les Secrets de Balla : SAN KIBARU : 2025, selon les nombres et les cartes
Le Challenger 7 Août 2025 - 15:04 0
Fondation SAER : Téléthon pour donner un espoir à une centaine d’enfants
Mali Tribune 6 Août 2025 - 01:02 0
Rencontre au Venezuela : Le ministre Abdoulaye Diop à l’écoute des étudiants maliens
5 Août 2025 - 09:58 1
Dissolution des partis politiques : La bataille judiciaire touche des membres du CNT
L'Aube 11 Août 2025 - 01:22 0
-
Air tomiIbka un vulgaire personnage qui ne mérite aucun respect, donc tous les jours il sera hué comme un voleur.7 ansRépondreLike (0)
-
LE ROI BITON DE SEGOUkinguiranke' il faut continuer a' faire l'idiot!!! Vieux molobali, tu as ecrit ici sur maliweb que tu as dechire' ton passport malien et que tu ne te consideres plus comme malien. IL FAUT DONC CESSER DE PARLER DES AFFAIRES DE NOTRE FASO!!! MOLOBALI!!! KODONBALI!!!!!7 ansRépondreLike (0)
-
WAZEKWA TOLO DOE, MAITRE VODOOUIBK EST PARTI A' NEW YORK, A' L' ONU, AVEC 150 ACCOMPAGNATEURS..! AUCUN PAYS AU MONDE N' EST ARRIVE' AVEC LE TIERS DU TROUPEAU-Ibrahim-Booh-Kassa. Ibrahim-Booh-Kassa EST VISIBLEMENT UNE PERSONNE RATE'E... CELUI QUI BRUTALISE LE PEUPLE MALIEN, FINIRA PAR ETRE PAYE' AVEC LA MEME MONNAIE, LA BRUTATALITE', DONC SERA BRUTALISE' BRUTALEMENT... LES LIMITES SONT FRANCHIES DEPUIS LONGTEMPS...7 ansRépondreLike (0)
-
WAZEKWA TOLO DOE, MAITRE VODOOULE VRAI PROBLEME FUT QU' IL N ' Y A EU UN SEUL MALIEN PATRIOTE POUR BOUSILLER CE CONVOI DE 150 PARASITES... ENCORE UNE OCCASION RATE'E POUR FAIRE PASSER LE MALI AU KARCHER...7 ansLike (0)
-
-
KiguirankeLe vieux lion disaiit: Konate danke len an ka darampo tigue doun dankelen, Mali kera an taw ye! Une vraie lecon pour Boua IBK qui est entrain de nous faire croire qu'il dirige un Mali? Mais n Mali occupe par les Forces Armees Francaises et les forces des Nations-Unies.7 ansRépondreLike (0)
-
TOURE SLES partisans de SOUMAILA CISSE doivent savoir que même après IBK SOUMAILA CISSE ne sera jamais président de la république du MALI inutile de vous fatiguez vos têtes .7 ansRépondreLike (0)
-
KinguirankeTu confounds les gens qui luttent pour une democratie transparente et les gens qui supportent Soumi, non loin de la nous voulons une democratie sans fraude et sans hold-up electorole, c'est tout ce que nous demandons de Boua le fraudeur.7 ansLike (0)
-
-
Lakrou FombaAprès avoir détourner des dizaines de milliard, IBK n'a pas hésiter à trafiquer le résultat du vote des Maliens. En droit, cela s'appelle un délit. Un délit Grave. Celui qui commet un délit est un délinquant. Un délinquant n'a pas sa place au sommet de l'Etat. Il faut qu'il dégage et il va dégager. Il faut le lui rappeler à chacun de ses déplacements partout dans le monde et sur tout le territoire Malien.7 ansRépondreLike (0)