Jack-pot au PMU-Mali du dimanche : Le deux (02) gagnants ont publiquement perçu leurs gains

0

Lundi, la Direction du Pmu-Mali a procédé à la remise publique des chèques de vingt deux millions quatre vingt  sept mille Francs CFA (22.087.000 FCFA) aux deux heureux gagnants dans l’Ordre, à l’issue de la course du dimanche 28 novembre 2015.

Bamako-30/11/2015-Ainsi, publiquement, les deux heureux gagnants de la Course du dimanche ont reçu chacun un chèque de vingt deux millions quatre vingt  sept mille Francs CFA (22.087.000 FCFA). C’était en présence de plusieurs hommes de presse et des responsables administratifs et financiers du Pari mutuel urbain du Mali.

En clair, ce sont Abdoulaye Traoré et Ibrahima Touré, tous de nationalité malienne, qui sont les deux gagnants.

Il faut noter que le dimanche 29 Novembre dernier, c’est le Prix Jean Laumain qui a servi de support au traditionnel Quinté+. Et dix-huit concurrents de 5 ans et plus en ont décousu sur le Steeple et sur la distance de 4.400 mètres d’Auteuil.

Comme arrivée, c’est le 17  (KELTHOMAS), un Outsider qui vient en tête, suivi  du 6 (ARAMIS COLLONGES), favori, puis du 3(VERDURE DES OBEAUX), favoris ; et du 14 ( VIKING DE BALME), un gros Outsider.

Comme l’atteste son ticket qu’il a présenté à la presse, Monsieur Ibrahima Touré lui, a joué un ticket de 200 FCFA en quatre (4) chevaux pour devenir millionnaire.

Abdoulaye Traoré pour sa part, a joué un ticket de six (6) chevaux pour 4.000 FCFA.

Gagnant-TRAORE-AbdoulayeHeureux, les deux gagnants du jack pot du dimanche ont exprimé leur joie. Et un responsable du Pmu d’encourager les parieurs à croire en le pmu car la transparence est de mise. Tel que l’atteste cette remise publique des chèques ce lundi.

Issiaka M Tamboura (maliweb.net)

 

PARTAGER