Justice : Sécurité renforcée autour de Karembé
[caption id="attachment_199981" align="alignleft" width="310"]
Yaya Karembe[/caption]
Depuis quelques semaines, la sécurité aurait été renforcée autour du juge Yaya Karembé, chargé de l’instruction du dossier portant sur la disparition des soldats bérets rouges et d’autres militaires à Kati.
En effet, un dispositif sécuritaire a été mis au niveau de son domicile à Hamdallaye. Et Karembé ne se déplace jamais sans une garde rapprochée, apprend-t-on.
Il faut dire qu’en plus des menaces physiques dont il est l’objet, Karembé est actuellement la cible d’attaques (souvent personnelles) de la part de milieux connus. Mais nul ne semble ébranler sa détermination à conduire jusqu’au bout ses enquêtes.
La Rédaction

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Visite de terrain : Oumou Sall Seck à Tombouctou pour réconforter les populations
Le Matin 22 Mai 2025 - 00:56 0
-
KassyBien dit Sss et pourtant il a inculpé son beau parceque ce dernier à entendu ,la promesse des politiciens c'est du vent il est temps qu'il revienne sur terre , en tant que juge personne de doit pouvoir l'influencer:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:11 ansRépondreLike (0)
-
SsssLe seul conseil que je donne au juge karambe , si jamais il est entrain de recevoir des directives de la part des autorités ,il est foutu à jamais . Aucun gouvernement dans le monde n'utilise un juge pour des sales besognes après qui' te laisse la vie sauve.maintenant qu'il est connu nationalement et internationalement ,il ne doit pas accepter les dictons . :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:11 ansRépondreLike (0)
-
HumTu veux que ça autrement? Il droit actuellement a plus que de bonne garde. Bon vent à toi Karambé.11 ansRépondreLike (0)
-
M.Tcourage KAREMBE je te garde aussi fais bien ton boulot11 ansRépondreLike (0)
-
KadiadenkeUn jour viendra on va sacrifier ce pauvre juge aussi comme d'autres l'ont été .le Mali d'abord !11 ansRépondreLike (0)
-
MALIENdu n'importe quoi et quel désepoir pour nous les dignes fils du Mali à l'égard de la justice malienne avocat defensseur d'un seul côté dans l'affaire brérouge et brévert. nul n'est au dessus de la loi une b11 ansRépondreLike (0)