Mali: l’artiste Sidiki Diabaté libéré après trois mois de détention préventive

3

Accusé de violences physiques sur sa compagne et placé sous mandat de dépôt, Sidiki Diabaté a été libéré sous caution, ce mardi 29 décembre. La star avait été arrêté le lundi 21 septembre 2020 après une plainte de sa compagne, Mariam Sow alias Mamacita.

Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. C’est dommage pour ce jeune musicien qui se retrouve dans un imbroglio des féministes avec en tête la grande avocate Nadia, de toutes les façons cet évènement serait une grande leçon pour nos jeunes artistes qui se laissent toujours aller sans aucune protection de leur propre personne. Désormais Sidiki et les siens se comporterons en vrais responsables en se couvrant contre des femmes machiavéliques comme Mamacita dont la réaction est aussi juste car elle a été trahie par son compagnons qui voulait l’abandonner au profit d’une autre femme à la demande de ses parents, cela n’est pas acceptable.

  2. Avec cette crise de covid 19, je conseillerais la liberation de toutes les prisonnieres et tous les prisonniers qui ne sont pas coupables de meutre! TOUTES LES PERSONNES AGE’ES qui ne representent plus de menace pour la societe’, doivent etre libere’es! les raisons de sante’ et les raisons humanitaires exigent qu’on libere les prisonniers!!!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here