L’honorable Karim Keita chez le Patriarche des TOURÉ : « Al Hamdu Lillah, il n’en est rien »

1

L’honorable Karim Kéïta a coupé court aux rumeurs en se rendant ce mardi 9 juillet chez le Patriarche des Touré. Il a affirmé dans un message tweeté qu’il n’en est rien de la prétendue détérioration des relations entre les Touré et lui.

C’est apparemment le tweet de la semaine. L’honorable Karim Kéïta, député élu dans la circonscription électorale de la commune II du district de Bamako, Président de la Commission Défense, Sécurité et Protection Civile de l’Assemblée Nationale, a rendu, le 9 juillet 2019, une visite au Patriarche des Touré. « Ce jour à Bagadadji, dans ma circonscription électorale, j’ai rendu une autre visite de courtoisie au patriarche des TOURÉ. Nous avons longuement échangé sur les rumeurs qui circulent sur une prétendue détérioration des relations entre eux et leur député que je suis. Al Hamdu Lillah, il n’en est rien. Le patriarche m’a renouvelé ses bénédictions!!! ». Voici ce message qui a été largement diffusé sur les réseaux sociaux avant d’être repris par certains sites d’information.

Cette visite coupe court aux rumeurs de brouille entre l’honorable Karim Kéïta et les Touré depuis la disparition de notre confrère Birama Touré.

B Siby

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Voilà l’exemple type des gens qui enfoncent ce pays dans la crise. Ce mec est mis à la tête de d’une commission défense d’un pays en guerre depuis bientôt 10 ans seulement parce que son père est président. Un président qui qui est le plus nul de tous les chefs d’Etats d’Afrique et le pire que ce pays est connu!
    Sans aucune conscience, Karim Keita et son père IBK enfoncent le Mali chaque jour…

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here