Ministère de la Jeunesse et des sports : Le chef de Cabinet débarqué
D'après nos sources, le chef de cabinet du ministère de la jeunesse et des sports a été récemment débarqué de son poste par son patron, à savoir le ministre Me Mamadou Gaoussou Diarra.
Avant de prendre cette décision, le ministre Diarra avait suspendu un moment son chef de Cabinet pour une faute administrative.
Pour le moment son intérim est assuré par un cadre du département. Reste à savoir quand est-ce que le nom de son successeur sera connu.
La Rédaction
Mots clés:
Articles Similaires
Réconciliation, Paix, Cohésion nationale : Des résultats tangibles en cinq ans
L'Essor 6 Juillet 2026 - 16:00 2
Procès du Colonel-major Kassoum Goïta et coaccusés : Les prévenus se succèdent à la barre
L'Essor 16 Juillet 2026 - 10:38 1
AES : Après le Niger, le Mali officialise à son tour son retrait de la CPI
2 Juillet 2026 - 07:45 6
-
KONEKEDans un pays serieux, ça doit se passer ainsi.12 ansRépondreLike (0) -
kalawaneLe. Journaleur puis que tu n'as pas connu le nom de l'ancien c'est mieux de ne pas connaitre celui du nouveau12 ansRépondreLike (0) -
greouC'est ça les temps ont changé , désormais tu travail ou tu met ta queue entre tes jambes pour fuir . :roll: :roll: :roll:12 ansRépondreLike (0)