Règlement intérieur du CNT : Malick Diaw invite les conseillers au respect

1

Depuis un certain temps, certains membres du Conseil national de la transition utilisent le nom  de l’organe à d’autres fins. Toute chose qui n’honore pas le CNT. Le président Malick Diaw monte au créneau  afin de déplorer ce comportement peu orthodoxe de certains conseillers du CNT.

Dans une lettre circulaire, le président du  Conseil national de la transition déplore l’utilisation du nom ‘’CNT ‘’ dans plusieurs activités qui n’ont aucun lien avec la mission régalienne assignée au CNT. Il en est de même pour l’appellation  ‘’Collectif du CNT’’ qu’utilise certains membres. Toutes ces erreurs sont mal conçues par le président du CNT. C’est pourquoi il a invité les  membres du CNT a se conforme au règlement intérieur du CNT. Un règlement intérieur qui ne prévoit aucune disposition autorisant la formation d’un quelconque groupe, réseau ou association de membres au sein du CNT. ‘’Pour cette raison, aucun regroupement parcellaire de membres du CNT ne saurait se donner une  quelconque appellation qui de fait engagerait et compromettrait implicitement tout le Conseil national de la transition ‘’ a laissé entendre le président du CNT, Malick Diaw. C’est pourquoi il a invité tous les membres du CNT au respect strict des dispositions de la lettre circulaire.

Bissidi SIMPARA 

 

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. c’est sidiki fomba qui est a la base de tout ça tu n’est meme pas elu tu as été choisi tu veux profiter de cet organe pour faire du populisme et se faire remarquer je demande a Assimi de le chasser du cnt s’il ne respecte l’esprit de la lettre du president du cnt c’est pareille pour ben l’ecervelet

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here