Tombola tabaski 2021 : Moov Africa Malitel offre une belle fête à ses clients

0

Le vendredi 16 juillet 2021, les locaux  de la direction générale de Moov Africa Malitel,   ont  abrité la cérémonie de remise des lots de cadeaux aux gagnants  de la  tombola tabaski 2021 de Moov Africa Malitel.

Ils étaient 30 heureux gagnants pour  cette dernière remise de la  tombola tabaski 2021 de Moov Africa Malitel.  Les lots mis en   jeu   étaient composés de bazin, d’enveloppes d’argent et des moutons. Lancée du 14 juin au 12juillet 2021, la tombola tabaski visait à embellir  la  fête  pour les  clients de Moov Africa Malitel. La participation à ce jeu, était soumise aux  souscriptions à Damou à partir de 1890F  ou  aux forfaits internet à partir de 500F.

Dioncouda Macalou du département de marketing  et Sissoko Alimatou Traoré, Chef service études et communication à Moov Africa Malitel, ont remis lors de cette cérémonie  20 béliers, 5 bazin Getzner de 15m et 5 enveloppes  contenants chacune la somme de  200 000FCFA aux  23 gagnants présents.

Selon la Chef de service des études et communication, la tombola tabaski est une tradition instaurée par sa structure pour mieux accompagner la clientèle dans ses dépenses de fête. Une tradition bien accueillie par les clients notamment les heureux gagnants  qui n’ont pas tari d’éloges et remerciement à l’endroit de Moov Africa Malitel pour sa générosité.

Khadydiatou SANOGO/maliweb.net

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here