Visite du Premier ministre aux soldats blessés à Kati : L’attitude choquante du visiteur

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
2è édition du camp de la Brigade citoyenne : Environ 5.000 jeunes mobilisés
L'Essor 21 Août 2025 - 10:28 1
Affaire Choguel Maïga-Vegal : La procédure judiciaire suit son cours
L'Aube 18 Août 2025 - 01:20 0
-
Aboubacar SanogoIl a peur et voit en ces victimes le sort auquel il venait d’échapper11 ansRépondreLike (0)
-
Elhadj Diakole jeune premier ministre pompier-pyromane ne se soucie que de son avenir politique . alors que cet avenir se trouvera demain devant la haute cour de justice . il sera jugE pour sa forfaiture que lui et son brave-tche de koulouba tentent de camoufler a travers des pretextes de tentative de coup d etat . jusqu ou ce duo de laches amernera le mali ???????? en tout cas , pas a KIDAL !!!!!!!!11 ansRépondreLike (0)
-
biskenIf you have no thing to say you shut your boucheeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol: :lol:11 ansRépondreLike (0)
-
sa_baliLe Republicain est tombé très bas avec des torchons de ce genre. Pourquoi ce journal ne voit qu'en rouge tout ce que le PM fait. C'est très décevant. L'heure doit être à l'unité pour affronter l’ennemi commun du Mali, mais au lieu de cela, il est regrettable de voir certains s'adonner à des tiraillements inopportuns à des fins qu'ils sont les seuls à connaître.11 ansRépondreLike (0)
-
FonaIl y en a qui ne voit que le mal, partout et partout. Ils vont devoir pourtant se munir de patience.11 ansRépondreLike (0)
-
GalaktikTrès étonnant de lire des articles d'une si basse qualité dans Le Républicain. Aucun fond, uniquement des jugements de valeur de la part de "la rédaction". Ressaisissez-vous.11 ansRépondreLike (0)