Au service du stade malien de Bamako : Cheick Fantamadi Diallo enregistre un bilan encourageant

0

Nommé coordinateur général du Stade Malien de Bamako, le 16 avril passé, par les Sages du Club, Cheick Fantamadi Diallo joue correctement le rôle de l’homme ambitieux et exemplaire aujourd’hui au sein du Stade Malien de Bamako.

Après un mois et 20 jours exactement au service des Blancs de Bamako, l’ancien international malien Cheick Fantamadi Diallo semble être l’homme de la situation, car enregistrant des actions honorifique au sein du Stade Malien de Bamako. Une fois nommé coordinateur, la première chose réussies par Cheick Diallo est la mise en place d’une équipe de gestion transitoire à hauteur de 17 personnes, la mise en place d’un secrétariat efficace à la hauteur des plus grands Clubs, les recensements des salaires mensuels des joueurs en payant deux mois au passage et  la détection des problèmes cruciaux   du club de longue date.

Le constat est vite fait, à la date d’aujourd’hui, les supporters du Stade Malien de Bamako parlent d’un même langage, les joueurs sont dans les conditions de travail et tous les acteurs du club sont dans une même direction avec un objectif bien précis : chercher à tout prix le titre du championnat national et la coupe du Mali cette saison.

Pour consolider les acquis, le coordinateur et son équipe de travail tiennent presque une réunion chaque Samedi pour faire l’état de lieux de toutes les tâches et élaborer éventuellement le futur programme sur la base des enseignements enregistrés.

La chance du coordinateur général Cheick Fantamadi serait l’engagement de toutes les couches et les forces composantes du Stade Malien de Bamako. Car il n’est un secret pour personne aujourd’hui que Cheick et son bureau bénéficient du soutien de tous les comités de base, les sympathisants, le bureau central des supporters, le sages et les personnes ressources de prêt ou de loin du Stade malien de Bamako.

Depuis son arrivée à nos jours, il parvient à gérer toutes ales ffaires courantes de son Club de cœurs. Pour le reste de la saison, lui et son bureau comptent énormément sur tous pour arriver au sommet des objectifs fixés.

Salimata Diarra

Source: La Priorité

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here