Coupe du monde FIFA U-17 : L’intégralité des matches sur Africable Télévision

3

La Coupe du monde Fifa « India 2017 » des moins de 17 ans (U-17), s’ouvre ce vendredi à New Delhi en Inde. Africable Télévision, en partenariat avec KFS, (une société sud-africaine détentrice des droits TV de cette prestigieuse compétition) va diffuser l’intégralité des matches.

 Fidèle à la tradition, la Chaine du continent, Africable Télévision, est une habituée des grands événements sportifs et culturels partout où ils se déroulent. Récemment diffuseur officiel des 8emes jeux de la Francophonie, qui se sont déroulés à Abidjan en Côte d’Ivoire, du 21 au 30 juillet 2017, la Chaine du continent, à travers TNTSAT AFRICA, avait été choisie pour retransmettre en directe les différents matches de ce rendez-vous sportif majeur.

Dans le cadre de son partenariat avec KFS, détenteur des droits de retransmission de la Coupe du monde Fifa « India 2017 » des moins de 17 ans, les fans du football auront le loisir de regarder toute les compétitions sur leur chaine préférée. Ainsi, du 6 au 28 octobre 2017, la rédaction sportive d’Africable Télévision se fera le devoir et le plaisir d’être au diapason de cette fête du football de cadets.

Pour chaque match émaillé de commentaires, il y aura un plateau spécial avec des invités et des experts du ballon rond. Avec 24 équipes de tous les continents reparties en six poules, pour un total de 47 matches, c’est parti pour 22 jours de compétition non stop.

A la coupe du monde Fifa U-17, « India 2017 », l’Afrique est représentée par  la République de Guinée, le Ghana, le Mali et le Niger. Les nôtres, qui évoluent en poule B, ont pour adversaires directs le Paraguay, la Nouvelle Zélande et la Turquie. Les Aiglonets ouvrent le bal ce vendredi, en 1ere journée, contre le Paraguay, à Navi Mumbai au Dr. Dy Patil Stadium, dans la soirée, à 20h (heure locale), 14h30mn heure de Bamako,

Le reste du programme pour nos cadets se présente ainsi qu’il suit: 2e journée, le 9 octobre, au Dr. Dy Patil Stadium de Navi Mumbai, Turquie/ Mali, à 17 h (heure locale) 11h 30mn, heure de Bamako, 3e journée, le 12 octobre, Mali/Nouvelle Zélande, au Jawaharlal Nehru Stadium de New Delhi, 11h 30 mn, heure de Bamako.

La succession du Nigeria, vainqueur de la dernière édition « Chili 2015 », et qui n’est même pas présente à cette 17è édition, est désormais ouverte.

Abdrahamane Dicko

Département Communication/Marketing

TNTSAT AFRICA

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

3 COMMENTAIRES

  1. Félicitations à Africable pour cette belle initiative qui nous permet de vivre en direct les matches des U17 en Inde. Je relève une seule fausse note : votre commentateur nous saoule avec ses références historiques ! Et il encense trop les équipes concurrentes du Mali pour le trophée…/

  2. Merci Africable la vraie chaîne du continent. Bonne chance aux aiglonnetts pour le bonheur du peuple malien.

    VIVE LA RÉPUBLIQUE

Comments are closed.