Crise du football malien : Marche de soutien ce mardi au CONOR

Le Mouvement de soutien au football malien organise une marche pacifique ce mardi 25 avril 2017. But : soutenir la décision de dissolution du comité exécutif de la Fédération Malienne de football (Femafoot) par le gouvernement de la République du Mali.
Le départ de la marche est prévu à 9heures devant la bourse du travail. Elle passera par l’avenue de l’indépendance pour terminer à la primature où un mémorandum sera remis au premier ministre par les marcheurs. Selon le mouvement, la marche regroupe 6 ligues régionales (Tombouctou, Kayes, Ségou, Kidal, Gao et Bamako), 30 clubs et 14 associations ainsi que des footballeurs etc.
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Le PSG s'offre sa première Supercoupe d'Europe au bout du suspense
14 Août 2025 - 10:18 1
"Mon rêve est de jouer au Real Madrid"
11 Août 2025 - 13:54 0
Cristiano Ronaldo et Georgina annoncent leur mariage
12 Août 2025 - 12:14 0
-
GesticulateurOccidentauxNe pas faire comme la France ainsi que d'autres pays occidentaux comme les States et la GB, veut truster, monopoliser mais pas bonnes perdantes dès qu'elles sont en retrait (faudra un jour qu'elles admettent la réalité et pas tenter de la forcer en se foutant royalement du droit international en agressant la Syrie!!!7 ansRépondreLike (0)
-
Touré A.@Collegue Bonne réaction, mais pas d'attaque personnelle. moi je parle des dirigeants du pays car ce sont des "élus". nous avons tous le droit de dire un mot de leur gestion. Enfin comprenez que vous souteniez Baba ou pas, il reste incontournable dans la résolution de ce quiproquo, crée de toute pièce par le nigaud poulo. wait and see, ou on aime son pays ou on en fait à sa tête et les conséquences seront dramatiques pour le pays (si elles ne le sont déjà!)8 ansRépondreLike (0)
-
Lapresse JaifaimPersonne ne peut chasser Baba. Baba est incontournable aujourd'hui dans cette affaire qui veut ou pas. Faites tous tout ce que vous voulez seul le retour de Baba peut résoudre ce problème.8 ansRépondreLike (0)
-
léandrePauvre Mali, nous avons les dirigeants que nous méritons. Ne vous en faites pas, nous avons encore la coupe CORPO. Pendant que les autres achètent des chevaux (Coupe d'Afrique cadette, ligue des champions, coupe CAF....) nous on achète la queue du cheval (Coupe CORPOOOOOOO).8 ansRépondreLike (0)
-
SadianPauvre malien. Quand cela va cesser ? Un pas en avant dix pas en arrière, le pays ne bougera jamais.8 ansRépondreLike (0)
-
collegueOn n'a pas besoin de toi pour avancer le Mali, toi tu ne represente rien pour le Mali car tu ne peux rien faire pour le Mali8 ansLike (0)
-
-
TESSOUGUEla mission du CONOR échouera si nous somme dans un pays sérieux. l'avenir du football malien est avec l'ancien bureau. qui reconnu par la FIFA qu'on le veut ou pas. je suis pour Baba DIARRA le vrai malienne.8 ansRépondreLike (0)