Finale de la coupe du Mali: Le pari de l’organisation gagné par le ministre Mossa AG Attaher

0

Sous le haut parrainage de Son Excellence, colonel. Assimi Goïta, Président de la transition, Chef de l’État, l’évènement tant attendu par le public sportif malien a tenu toutes ses promesses tant en termes sportif qu’émotionnel.

La belle affiche de cette 60ème édition a été remportée 3 buts à 2 acquis difficilement par le Stade malien de Bamako face au Fc Binga. Bravo aux deux équipes. L’équipe vaincue n’a cependant pas démérité.

« C’est avec beaucoup d’honneur que j’ai assisté à tout le match aux côtés du Chef de l’Etat qui m’a fait part de ses encouragements et de son soutien indéfectible pour le sport malien. Le colonel Assimi Goïta m’a instruit de continuer à œuvrer au rayonnement du foot ball et du sport de notre pays.

Je salue tous ceux qui ont effectué le déplacement pour assister à ce rendez-vous national, notamment le président du CNT Malick Diaw, mes collègues du gouvernement, les président des fédérations des pays frères, les membres du mouvement sportif, les anciens footballeurs, les organisations sportives, les membres du département des Sports, mon ami et frère Bavieux et surtout, ce public charmant fou de football malien.

Merci à tous pour ces moments magiques car chaque jour, vous me donnez le courage de donner le meilleur de moi-même. Vous le méritez !

Ensemble, rehaussons l’image du football de notre Maliba ».

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here