Iker Casillas hospitalisé d’urgence pour un problème cardiaque

0

Selon les médias portugais, Iker Casillas a été hospitalisé d’urgence ce mercredi au cours de l’entraînement du FC Porto après un malaise cardiaque. Le club portugais a rapidement rassuré sur l’état de santé de son gardien de but.

Grosse frayeur pour “San Iker”. Selon différents médias portugais dont le quotidien A Bola et la chaîne de télévision RTP, le mythique gardien du Real Madrid a été victime d’un accident cardiaque ce mercredi au cours de l’entraîneur de Porto. Après avoir indiqué se sentir mal, l’ex-international espagnol (167 sélections) a été emmené à l’hôpital pour être opéré dans l’urgence d’un infarctus du myocarde. D’après AS, les jours d’Iker Casillas ne sont pas en danger. Évidemment, le champion du monde 2010 avec la Roja ne devrait plus rejouer avec les Dragões cette saison.

“Casillas est stable”

Le club portugais a rapidement communiqué pour rassurer sur l’état de santé d’Iker Casillas. “Iker Casillas a été victime d’un infarctus aigu du myocarde mercredi au cours de l’entraînement. La séance de travail a été rapidement interrompue pour porter assistance au gardien de but du FC Porto, qui est actuellement à l’hôpital. Casillas est bien, stable et avec le problème de coeur résolu”, a écrit le club portugais sur son site internet.

Yahoo.sport

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here