Lionel Messi pensait que Neymar allait signer… au Real Madrid

2

L’attaquant du FC Barcelone s’est confié sur le feuilleton de l’été dernier: les envies de départ de Neymar du Paris Saint-Germain.

Partira, partira pas? L’avenir de Neymar a agité le mercato estival. Finalement, l’attaquant est resté au PSG malgré son désir de retourner au Barça. Ami du Brésilien et fervent partisan de son come-back, Lionel Messi n’a pu que constater l’échec des négociations. Impuissant, il a alors redouté que Neymar décide de rejoindre le club rival, le Real Madrid.

“Moi, sincèrement, j’ai pensé à un moment, surtout dans ce mercato, que s’il ne venait pas au Barça, il irait au Real Madrid. Je pensais qu’il voulait vraiment partir. Il l’avait dit, il avait envie de changer, de quitter Paris. Et moi, j’ai cru que Florentino (Perez) et le Real Madrid allaient faire quelque chose”, a-t-il confié à la radio catalane RAC1. Finalement, le Real n’a pas tout mis en œuvre pour enrôler le joueur de 27 ans.

Antoine Griezmann: “Je n’ai jamais eu de problème avec sa venue”

Lionel Messi est également revenu sur le départ du Brésilien du Barça il y a deux ans. “Sa manière de partir a choqué une partie des socios, je comprends que c’était un sujet compliqué. Mais je crois qu’il regrette son départ. Il s’est rendu compte qu’il s’était trompé, qu’il avait pris une mauvaise décision. Il faudrait lui demander confirmation, mais le connaissant, je crois qu’il regrette”, révèle La Pulga.

Autre sujet qui fait actuellement beaucoup parler: l’accueil, décrit comme glacial, réservé par Messi à la nouvelle recrue du Barça, Antoine Griezmann. L’Argentin a tenu à démentir ces rumeurs. “C’est un mensonge de dire que je ne voulais pas de Griezmann. Je me souviens des déclarations que j’ai faites où j’explique qu’il est l’un des meilleurs et les meilleurs sont toujours les bienvenus au Barça. Je n’ai jamais eu de problème avec sa venue”, a rappelé le quintuple Ballon d’Or.

Source: https://www.7sur7.be

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. ” … Lionel Messi est également revenu sur le départ du Brésilien du Barça il y a deux ans. “Sa manière de partir a choqué une partie des socios… ” … /// …

    :
    Tout ce qui arrive de mal à NEYMAR est de la faute de quelqu’un…
    Ce n’est jamais de sa faute… !
    Pour attirer NEYMAR à Paris en 2017. On a fait croire que, tant que NEYMAR jouera au Barça à l’ombre de MESSI, jamais il n’aura le Ballon d’OR.
    Que pour qu’il puisse avoir le Ballon d’Or, il faudrait qu’il soit Numéro UN, dans un autre Grand CLUB. Alors on a réussi à le convaincre que ce Grand CLUB, c’est PARIS SAINT-GERMAIN ( le PSG ).
    Il quitte alors le Barça sur un clash avec les SOCIOS.
    Il signe à Paris…
    Manque de bol pour lui, les Français lancent une Fusée nommé MBAPPE, dans la foulée de l’arrivée du Brésilien à Paris…
    Les Médias Français font la promotion de leur ” Petit ” Génie. A tel point qu’on ne parle plus de NEYMAR que comme d’un second de MBAPPE. C’est à peine si on voit NEYMAR.
    Pour tout couronner MBAPPE devient Champion du Monde…
    Second au Barça derrière MESSI… Il se retrouve second derrière MBAPPE au PSG où il était venu pour être Numéro UN.
    C’est trop, NEY n’en peut plus… Il veut retourner au Barça…
    Malheureusement les négociations s’avèrent compliquées. Il faut payer une certaine somme d’argent et ajouter deux ou trois autres Joueurs pour que le transfert se fasse. On a pensé Philippe COUTINHO, un autre Joueur que j’ai oublié le nom ( Pardon ), plus DEMBELE.
    Les trois Joueurs refusent. Philippe COUTINHO est même transféré ailleurs dans un autre CLUB. Il reste les deux autres Joueurs du Barça qui refusent d’être échanger…
    Allez savoir pourquoi… ! Finalement, pour avoir voulu rester au Barça avec qui, il est sous contrat…, c’est DEMBELE qui est vilipendé par certains Journalistes et Commentateurs des Médias Français, l’accusant d’avoir fait échouer le transfert de NEYMAR…
    Les Problèmes de NEYMAR… C’était MESSI. Ensuite MBAPPE et finalement DEMBELE. C’est jamais de la faute de NEYMAR. Parce que, c’est jamais ses décisions à lui. C’est toujours les autres qui décident à sa place. Et quand ça se passe mal… C’est toujours Untel qui est responsable de ceci ou de cela…!

    Maintenant certains de ces même Journalistes et Commentateurs des Médias Français, de par leur sous-entendu… Si l’intégration de GRIEZEMAN au Barça se fait attendre. Ce serait de la faute d’Untel… Ou alors c’est…, des Joueurs que GRIEZEMAN est venu trouver à l’attaque du Barça qui doivent dégager pour laisser la Place à GRIEZEMAN…
    Pour ça ils ont commencé à critiquer SUARES pour le déstabiliser, il commencerait à se faire vieux selon eux… !
    Et ensuite c’est DEMBELE qui se blesse trop souvent à leur gout… !

    Pourtant même MESSI, RONALDO, BENZEMA, EDEN HASARD, NEYMAR, les meilleurs Joueurs du Monde se blessent aussi. Mais eux…, c’est normal, c’est pas grave… !

  2. ” … “Moi, sincèrement, j’ai pensé à un moment, surtout dans ce mercato, que s’il ne venait pas au Barça, il irait au Real Madrid… ” … /// …

    :
    L’attitude de MESSI dans cette affaire était donc avant tout stratégique… ?

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here