Mbappé fait un clin d’œil au Real sur Instagram, avant de supprimer sa story: “Reprogramme tes rêves pour bientôt”

0

Annoncé très proche du Real Madrid ces derniers jours, Kylian Mbappé va finalement rester au PSG cette saison. Après ce transfert avorté dans le club de ses rêves, le champion du monde de 22 ans a partagé sur Instagram une photo énigmatique, avec la légende: “Reprogramme tes rêves pour bientôt.” 

Le transfert du prodige français s’est fait attendre. Après les changements de club pour Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, Kylian Mbappé semblait prêt à rejoindre le Real Madrid pour une somme astronomique, mais le PSG a bloqué ce transfert. Une offre d’environ 200 millions d’euros a notamment été refusée par le club parisien.

Ce n’est pas un secret, Kylian Mbappé rêve du Real Madrid depuis son enfance. Lorsqu’il avait 14 ans, sa chambre était remplie de posters de Cristiano Ronaldo au Real. Et donc, il a sans doute accepté de rester au PSG pour honorer sa dernière année de contrat avec un sentiment amer.

L’attaquant français est à Clairefontaine, le centre d’entraînement de l’équipe de France, depuis ce mardi. Dans la soirée, il a partagé une photo d’un ami sur Instagram, où l’on pouvait lire le texte suivant: “Respect pour ton professionnalisme, mon frère. Reprogramme tes rêves pour bientôt. La vie est belle, tu es le meilleur.” Mais quelques minutes plus tard, la story a disparu du compte du Français.

Cela ne fait quasiment plus de doute, Mbappé jouera au Real Madrid la saison prochaine, sauf énorme retournement de situation. Son contrat avec le PSG court jusqu’en 2022, ce qui signifie qu’il peut signer un pré-contrat en janvier et ainsi partir libre du PSG, qui devrait donc voir sa pépite s’en aller sans récupérer d’indemnité.

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here