Mme Coulibaly Oumou Coulibaly à l’accueil de l’équipe championne du Monde U-8 : « Ces enfants ont fait honneur à toute l’Afrique particulièrement au Mali…. »

1
Mundialito U10 Catalogne 2018

Femme battante et engagée pour la défense de la cause des femmes, jeunes et enfants de la Commune V du District de Bamako. Mme Coulibaly Oumou Coulibaly, puisque c’est elle dont il s’agit, est la 5ème adjointe au maire de la commune V du District de Bamako. Elle a été désignée marraine des U-8, champion du monde de leur catégorie.

De ce fait, elle s’est rendue à l’aéroport international Modibo Keita de Bamako-Senou pour les accueillir. C’était hier, mardi le 03 mars 2018 en présence des parents, amis, supporters, et d’une délégation gouvernementale, dirigée par Cheick Hamalla.

A leur descente d’Avion, la marraine a exprimé toute sa sympathie envers les triples tenant du titre du ‘’mondialito’’. Pour elle, c’est une grande fierté et un grand honneur d’être choisi comme marraine des U-8 dont la plupart d’entre eux habitent en commune V du District de Bamako. « Ces enfants ont fait honneur à toute l’Afrique particulièrement au Mali. Ils méritent un accompagnement des cadres du pays, de leurs parents et des centres de formation car ils sont bourrés de talent pouvant permettre au Mali de soulever la coupe du monde dans quelques années », a-t-elle déclaré.

Soulignons que, Mme Coulibaly Oumou Coulibaly est chargée du volet de la jeunesse et des sports de la Mairie de la commune V  du District de Bamako.

LassiSanou

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

1 commentaire

  1. De grâce si vous faites un reportage allez jusqu’au bout car on a pas vu d’images encore moins du parcours des enfants.

Comments are closed.