PSG: Le directeur général du Barça ouvre la porte à Neymar

1
PSG: Le directeur général du Barça ouvre la porte à Neymar
PSG: Le directeur général du Barça ouvre la porte à Neymar

Dans un entretien accordé La Vanguardia, Pep Segura s’est exprimé sur un possible retour du Brésilien au Camp Nou.

Depuis plusieurs semaines, l’Espagne se prend à rêver d’un retour de Neymar au FC Barcelone. Selon les médias locaux, le Brésilien serait nostalgique de ses anciens coéquipiers et de sa vie en Catalogne. Le club blaugrana, de son côté, entretient le flou à travers des déclarations ambiguës. Dans les colonnes de La Vanguardia, le directeur général du club s’est exprimé sur le dossier.

Tous les joueurs potentiellement sur le marché sont susceptibles de nous rejoindre s’ils comblent nos besoins. Aujourd’hui, Neymar n’est pas sur le marché. S’il existe un jour la possibilité, qui pourrait croire qu’un club comme le Barça ne prendrait pas cette option en considération ? C’est valable pour Neymar et d’autres. On doit donner le meilleur à nos supporters. […] On ne doit pas oublier l’affront que Neymar a fait au club. Mais si nous croyons que, malgré cela, cela peut être lui, ce sera lui. Enfin, il est important de trouver un accord sur le plan financier.

Auteur: onzemondial.com

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

1 commentaire

  1. ” … Selon les médias locaux, le Brésilien serait nostalgique de ses anciens coéquipiers et de sa vie en Catalogne… ” … /// …
    :

    Nostalgique… ? Je ne sais pas… Mais quand on lit aussi dans le même article ceci : ” […] On ne doit pas oublier l’affront que Neymar a fait au club… ” Peut-on encore parler de nostalgie… ? En allant au PSG, NEYMAR était sûr qu’il y sera le ” Patron “. Et qu’avec ce statut de ” Patron “, il peut enfin obtenir ce qui lui manque pour être l’égal de MESSI et de RONALDO… C’est à dire le Ballon D’OR. Or avec l’éclosion du talent du Jeune MBAPPE au PSG, et l’aura de ce dernier dans les Médias Français et de plus en plus dans les Médias internationaux… Et peut-être bientôt promu au ballon D’OR… NEYMAR se voit petit à petit tomber dans l’ombre du Jeune MBAPPE, comme quand il était au Barça avec MESSI… Alors, faut-il parler de…,” Nostalgie “… ? Ce ne serait pas plutôt une sorte de déception… ? Puisque ça n’a pas l’air de se passer au PSG comme il l’espérait… ?
    Pourtant, avec ou sans Ballon D’OR, NEYMAR a le même talent que MESSI et RONALDO. Dans l’Equipe Nationale du Brésil, tout comme dans son Club Parisien…, dans le jeu, tous les ballons ou presque passent par NEYMAR. Ce serait une injustice qu’il ne puisse pas obtenir, un jour, le Ballon D’OR…!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here