Transfert : Sékou Koita signe au RB Salzburg

0
Sékou Koïta signe au RB Salzburg - [Officiel]

Après Diadié Samassékou et Amadou Haïdara qui font son bonheur depuis deux saisons, le club autrichien RB Salzburg vient d’enrôler le jeune prodige malien champion d’Afrique et vice-champion du monde  des cadets 2015 en la personne de Sékou Koita pour les cinq prochaines années.

Présent à Salzbourg depuis plusieurs mois, le jeune  prodige malien Sékou Koita (18 ans) s’est engagé le mardi 12 décembre dernier avec le club autrichien de Red Salzburg pour les cinq prochaines années. Le désormais ancien joueur de l’USC Kita (ligue 1 orange) retrouvera ainsi ses camarades de l’équipe nationale cadette du Mali, championne d’Afrique et vice- championne du monde 2015 à savoir  Diadié Samassékou et Amadou Haidara. Sékou Koita n’attendait que ses 18 ans ( il a fêté son anniversaire le 28 novembre dernier) pour parapher son tout nouveau contrat professionnel qui court jusqu’au 30 juin 2022. L’information a été donnée le mardi 12 décembre dernier par le club en question  sur son compte twiter.

Décidément, le club autrichien du Red Bull Salzbourg  aurait un penchant fort pour les joueurs maliens. Ils seront désormais les  trois champions d’Afrique de la Can des cadets 2015 et mieux, les trois vice-champions du monde des cadets 2015  qui feront le bonheur du club autrichien.

Almihidi  Touré

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here