Vie des anciens footballeurs : L’ex-capitaine des Aigles du Mali, Soumaïla Coulibaly dit Oui à Awa Sangaré

2

L’ancien international de football, Soumaïla Coulibaly, vient de convoler en justes noces avec Awa Sangaré, commerciale dans une société de la place. C’est devant une foule des grands jours que Soumaïla et Awa ont dit oui pour le meilleur et pour le pire. C’était le samedi 6 août dernier à la mairie de la Commune 1, à Korofina.

Pour joindre l’utile à l’agréable, le couple a offert dans la soirée un diner aux invités dont d’anciens internationaux qui ont défendu avec fierté le drapeau national. L’événement s’est déroulé à l’hôtel Mandé. Environ 100 invités ont répondu à ce dîner qui restera longtemps gravé dans la mémoire du jeune couple.

Notons que Soumaïla Coulibaly a toujours fait la fierté du football malien. Il fut capitaine des Aigles du Mali pendant plusieurs années. C’est au Djoliba qu’il a commencé sa carrière avant d’évoluer au club égyptien du Zamaleck puis au SC Fribourg en Allemagne. Il a également porté les maillots de Borussia Monchengladbach, FSC Franfort et Yanbia FC.

Depuis quelques mois, Soumaïla Coulibaly est l’entraîneur de l’équipe nationale des minimes avec Gaoussou Diallo.

 A.B. HAÏDARA

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. Soumaïla national!
    On s’en souviendra toujours de tes engagements pour la défense de la couleur nationale, de tes frappes lourdes, ta grande sagesse lorsque tu as été évincé du poste de capitaine des aigles. Que Dieu protège votre couple!

Comments are closed.