Compétition Orange Esport Expérience 2021 : Les vainqueurs maliens pour le tournoi de Paris connus

0

Le Samedi 10 juillet 2021 au Fun Box de Bamako, ont compéti  les joueurs d’Esport Expérience organisé par Orange Mali. Les  trois vainqueurs  du tournoi national vont  représenter le Mali  en août prochain pour la grande finale Orange Esport Expérience. (OEE) online 2021, qui va se dérouler à Paris en France  

La plateforme Orange Esport Expérience vise à favoriser l’émergence des champions Esport en Afrique et au Moyen Orient.  De ce fait, chaque année, des tournois sont organisés au niveau local, national et régional. Les Vainqueurs  locaux partent représenter leur drapeau à la Grande finale Orange Esport expérience  organisé dans l’un des pays Orange, cette année la rencontre se tiendra en online pour  raison sanitaire avec la pandémie du COVID19.

Au Mali, iIs étaient 28 joueurs à compétir  à Orange Esport Expérience de cette année. Les trois catégories de jeu vidéo mis en concours étaient : Fifa 2021 / PES 2021 et streetfighter 5. Chacune  des catégories a mis en compétition de talentueux joueurs dont  les trois vainqueurs de chaque catégorie a reçu des prix.  Pour les  catégories FIFA 21 et PES, les premiers ont respectivement   reçu la somme de 150 000FCFA ; les deuxièmes ont  eu 100 000FCFA chacun ; et les troisièmes quant à eux,  ils ont  reçu chacun  la somme de 50 000FCFA.

Les vainqueurs des  trois catégories : Lassana Sylla, Bakary Kéïta et Ckeick Amadou Kanintao vont représenter le Mali  à la Grande finale Orange Esport expérience.

Rappelons que pour pouvoir participer à ce jeu, il fallait s’inscrire   en ligne sur la plateforme Orange Esport Expérience.

KHADYDIATOU SANOGO/maliweb.net

 

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here