Mali : Front social: l’UNTM lève son mot d’ordre de grève

4

L’union nationale des travailleurs du Mali (UNTM) a levé, le mardi 25 mai 2021, son mot d’ordre de grève de 5 jours allant du 24 mai au 28 mai 2021.

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. Quand un internaute ecrit ceci:
    Mes respects monsieur KATILE, vous êtes un grand patriote’.
    On tire le pays vers le bas on n’en sort patriote?

  2. La sagesse veut que l’UNTM attend la mise en place d’ un regime democratiquement elu pour presenter ses doleances!

  3. On voit bien que Katilé, le fonctionnaire et syndicaliste millionnaire et ses camarades voulaient bien un coup d’état. Quelles âneries ! N’ont-ils pas lancé leur sale grève quand il n’y avait plus de gouvernement, donc d’interlocuteur ? Pour qui prennent-ils les Malien.n.es ?
    Mais quand ceux qui les ont suivis dans leurs bêtises ne pourront plus percevoir leur maigre salaire, ils verront la face brûlante de la vérité. Ils verront qu’on ne peut pas traiter des problèmes de ce genre avec un gouvernement de transition, lequel a ses priorités.
    Goïta et sa clique de colonels félons ne sont pas là pour le Mali. quand ils ont pris le pouvoir, comme beaucoup d’autres, j’ai eu la naïveté d’espérer qu’enfin, on allait sortir du trou. C’est tout le contraire.
    Avec sa bande d’imams et de voleurs, il risque de finir un jour comme le général Robert Guei de Côte d’Ivoire. A bon entendeur, salut !

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here