Aboubacar Sidiki Fomba, nous allons faire les assises nationales de la refondation avec ou sans les partis politiques

10

Commentaires via Facebook :

10 COMMENTAIRES

  1. @ Aziza de Niamkoko

    due perdre bcp avec la chute du régime de faillite… tu as un long chemin car seul le mérite profitera désormais dans ce pays inch’Allah!

  2. D’accord avec ce digne fils du Mali. Nous ne sommes dans aucun parti politique …. je vous jure de DIEU nous allons plus attendre ces partis politique pour construire notre pays…. ces festivaliers politique qui ont littéralement détruit le Mali. Aucun contraire, les reformes seront de sorte que les critères vont réduire le nombre de ces partis alimentaire a quelques grand groupements (moralement et financièrement qualifiés)…plus jamais dans ce pays des charlatans ne pourront se créer des partis pour mieux jouer les cartes politiques …!

  3. Ce gars là fait vraiment honte. Tu te crois qui ? tu as été élu une fois dans ce pays ? de grâce, il faut la fermer.

    • Oui il a été élu “une fois” mais mille fois mieux et plus patriotique que vos députés de RPM et consort qui ne servaient a rien dans l’AN.

  4. Fomba soyons serieux, on se connait ici au Mali, donc vous profiter maintenant de nos ressources, tu as changer de langage. Donc c’est la dictature?
    Au Mali il n’ya que 10 partis politiques, le reste des 220 partis sont des coquilles vides, donc toi fomba ta large bouche, c’est l’argent de nos impôts et taxe qui sont dilapidés au soi-disant CNT,
    Toi tu as fait quoi même, tu ne fait que parler parler, tu n’as même pas de base, ton parti politique le Malien ne connaît même pas son nom,
    Vous avez vote une loi pour amnésier ces puchistes, dans votre CNT, Mettez vous en tête, que desqu’on aura une assemblée légitime on va annuler vos décision non légitime d’amnésie des auteurs des deux coûts d’états, dont vous profiter sinon sans le cout d’etat, tu ne sera jamais depute par ce que tu n’a pas de base, Mogo ti Ko!!!!!, mogo ti bolo!!!!!

  5. Les chefs des partis politiques alimentaires et leurs militants ne représentent peut-être que 5%de la population du mali on ira avec ou sans eux ils représentent rien ils ne sont que l’ombre d’eux mêmes

  6. Il n’a même pas honte de dire une chose pareille, lui député nommé ? Se croit- il plus légitime que les partis politiques ?

  7. C’est ça qu’on appelle de la dictature, justement. Staline sont de retour! Vive les patriotes à la petite semaine !

Comments are closed.