Commentaires via Facebook :

7 COMMENTAIRES

  1. La verité c’est que les militaires ne font plus peur comme au temps des Moussa Traoré ou ATT. Tout le monde est armé actuellement et les militaires au pouvoir comme les coups sont dépassés. Tu veux être président, tu laisse ta corporation et tu fais de la politique. C’est ce Trump à fait.

  2. Oooo tu as raison que le religieux s’occupe de sa religion et laisse la politique a cote et que le militaire aille faire la guerre et la gagner, en effet nous ne devrons pas demander a menuisier de nous faire des chaussures!

  3. BOUYE A PRI LE SAVON ET CHERCHE A SE GLISSER DERRIERE LES JEUNES MILITAIRES
    HAHAHAHAHAHA

    QUFAAROHW NE LUI FAITES PAS CONFIANCE, IL NE VOIT QUE SON INTERET TOUT COMME DICKO

    BON. NOS RELIGIEUX DOIVENT ETRE DE FORCE ECARTES DE LA POLITIQUE!

    • Tres bien dit, les religieux doivent restes dans leur mosquee ou zawyha et la politique a cote.

  4. Mais ce n’est pas leur boulot, c’est comme si tu demande à un tailleur d’aller construire une maison à la place du maçon. Il doit tout arrêter et aller au front pour reconquérir les 90% du pays qui nous échappée.

    • ….mais , tu proposes les civils ou des extraterrestres?… sinon les militaires sont aussi des maliens , comme tous les maliens ils peuvent et doivent dirriger et non seulement faire la guerre, devoir de tous les maliens civils et militaires…..

      • Il y a les dosos, les marabouts, les gaws chez les sonrai, les sougou touareg etc, sont tous des maliens… et je ne voit pas la différence avec nos militaires et surtout avec un pays occupé à 90%.

Comments are closed.