Christiane Taubira a annoncé, mercredi, sa démission du gouvernement après trois années au poste de ministre de la Justice. Retour sur une personnalité politique autant adulée à gauche que conspuée à droite.

En savoir plus : http://f24.my/1QDa0Ld

 

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. Démission de Christiane Taubira : “Je quitte le gouvernement sur un désaccord politique majeur”

    – Evidemment on pourra “reprocher” des choses á cette femme, sauf ses compétences á son poste…
    – Evidemment que ses nombreuses allusions á Léon G. , á A. Césaire á l´Assemblée Nationale devant ses collégues ministres et députés, Mariton, H. Guaino,E. Ciotti et autres, ses mouches face aux sénateurs FN David Rachline et autres…ne plaisaient pas á bon nombres d´intellos francais!

    – Evidemment qu´elle a su résister aux grosses intox de Marine Le Pen à propos d´elle, et aux dénigrement la sortant même hors de la nature humaine…

    – Evidemment dans les mémoires ses prises de positions courageuses, par ex sur la vie carcérale…ses répliques face aux journalistes ne laissaient personne indifférent!

    Tous ceux-ci ont contribué á faconner une image, á animer le débat public sur bien de sujets cruciaux en France…Celui de la déchéance de la nationlité l´a emporté. Reste que la Gauche ne soit contraint á des primaires maintenant, ce á quoi elle peut provoquer…
    Elle est débarquée tout en étant vraiment á bord, surtout auprés des électeurs de Gauche et de la Guyane…Hollande et autres sont avertis!

  2. Au moins on sait ou Elle mne la ministre france de justice demissionnaire ce qu’elle est
    Au Mali on a besoin seulement de 7 partis politique
    1.parti social democrate ou socialisme
    2.parti social liberalisme
    3.parti ecologie politique
    4.parti liberalisme socialisme communisme
    5.parti Democratie musulmane
    6.parti democratie chretien
    7. parti socialisme anticapitalisme ou anticommunisme.

Comments are closed.