Interview de Maître Mamadou Ismael Konaté sur TV5 Monde

3

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

3 COMMENTAIRES

  1. Je suis d’accord avec tout ce que le petit Konate’ a dit ici!!!!!
    Cependant, je souligne qu’il a quitte’ le gouvernement parce qu’il a refuse’ de s’adapter a’ la situation actuelle du Mali!!!

  2. Me Mamadou Ismael KONATE, était une chance pour le Mali. Mais hélas ! encore hélas ! IBK n’est pas reconnaissant. Cet avocat avait une très grande ambition s’agissant de la réforme de la justice. Un quinquennat ou les scandales financiers se succèdent sans se ressembler , mais à ce jour personne n’est poursuivi, au motif que les présumés auteurs sont de la famille présidentielle ou des courtisans de cette même famille . IBK a bradé l’avenir du pays, allons nous continuer à subir encore ? En tout état de cause, le peuple doit ouvrir les yeux afin d’éviter notre pays de s’effondrer sous le regard impuissant de ceux qui ont voté pour IBK. Cet homme est fini, il n’a ni programme , encore d’ambition pour le Mali. Son seul souci était de satisfaire ses désirs et sa famille, le destin de la nation l’intéresse peu.

    • Bien commencé pour mal finir. Pensez-vous, monsieur Nomoko que la cause de la démission de Me M. I. KONATÉ est IBK? Quand vous savez que ce sont vous les opposant à IBK qui vous battez au côté des jeunes irrespectueux et drogués pour que justice ne soit pas appliquée. Vous devrez réfléchir avant d’attribuer au président de la république ce dont vous êtes la cause malveillante.
      Qu’Allah sauve le Mali et protège mon pays de ces agissements et diffamations irresponsables et irréfléchis.

Comments are closed.