Don de sang à l’ambassade des USA

8

L’ambassadrice des Etats Unis au Mali, Mary Beth Leonard et son personnel ont procédé à un don de sang le jeudi 31 janvier dernier.

Cette action qui rentre dans le cadre de la foire sanitaire de l’ambassade, a été l’occasion pour la diplomate des USA et ses collaborateurs d’aider l’armée en donnant ainsi leur sang.

En décidant d’organiser cette foire de la santé, le chef du bureau médical de l’ambassade, Dr James Crawford, dira que  la répresentation diplomatique vise un seul objectif : permettre aux travailleurs de se faire consulter et de faire des test. Elle a été l’occasion d’exposer des stands pour informer le personnel sur la prévention des affections bucco dentaire, du paludisme et les effets néfastes sur le tabac.
                 Moussa SIDIBE

PARTAGER

8 COMMENTAIRES

  1. Blanche neige ne sait meme pas que le sang du blanc est aussi rouge que celui du noir 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    • merci Apema pour ta precision …….mais j’etais déjà au courant 😆 😆 😆 😆

  2. cette femme est tellement dynamique,elle fait beaucoup des efforts pour le mali,moi je comprends la deception des Etats-unis,par aapport au comportement d sanogo de merde et ces alliées voyous de honte. 😆 😆 😆

  3. You guys are doing a great job behind the scenes, we are grateful and God bless united state of America

  4. Là elle a fait une connerie ,les maliens qui vont se retrouver avec du sang blanc et américains vont aussitot de mander un passeport pour les USA 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

  5. ERREUR:

    On ne dit dit pas l´ambassadrice , ais plutôt l´ambassadeur, même si c´est une femme:

    L´AMBASSADRICE C´EST L´EPOUSE D´UN AMBASSADEUR:

    a BONS GRAMMAIRIENS SALUT

  6. Merci Mme l’Ambassadrice.
    VIVE LA FRANCE
    VIVE F. HOLLANDE
    VIVE LA MISMA
    VIVE LES FORCES QUI VONT VENIR
    VIVE L’ARMEE MALIENNE
    DORS EN PAIX COMMANDANT DAMIEN BOITEUX.

  7. Ce n’est pas le sang des américains qui nous interesse c’est leur hésitation qui allait fatale pour nous. A force de mettre des conditions et à détourner l’attention de la communauté internationale. Des coditions d’ailleurs impossibles à réaliser, notamment organiser des élections avant la libération du Nord du pays. Heureusement qu’ils n’ont pas été suivis par la France.

Comments are closed.