Depuis le début de l'offensive militaire le 11 janvier 2013 : L'armée malienne enregistre dans ses rangs 37 morts et 187 blessés

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Guerre totale au Sahel : Enquête impérative pour démanteler les réseaux terroristes
L'Aube 9 Juin 2025 - 13:04 8
Le Général Sadio Camara à Kidal : Toutes les équivoques levées
L'Aube 2 Juin 2025 - 01:55 2
Perspectives sahéliennes : La sécurité commune dans l’AES, à pas de géant
L'Essor 22 Avr 2025 - 09:51 0
Tombouctou : trois terroristes leaders de Tonka neutralisés par les FAMA
Le Témoin 29 Avr 2025 - 09:00 0
-
pontduCOmbien de gens perdront leur vie dans ce conflit, dont l'origine est en réalité la découverte des puits de pétrole du nord mali? Combien de morts faut-il pour remplir le réservoir d'un camion? Que les idiots soient pardonnés ; que les patriotes soient glorifiés ; que les traitres soient jugés!12 ansRépondreLike (0)
-
Issasil vous plais ,Journaliste. nous voulons plus de détailles sur ces hommes qui on donner leurs vie pour la Nation. leurs Noms prénoms et corps il mérite au moins d'être de Martyrs connue ont doive site leurs noms partout . comme on le fais avec soudants Français .12 ansRépondreLike (0)
-
gspr francoVoici la tendance générale : lorsqu’on n’est pas leader dans un domaine, il est sage de prendre référence sur les avant-gardes, mais pas sur des sous-fifres. Là on ne risquerait pas de se tromper. Au lieu de donner régulièrement des chiffres vraisemblables sur le nombre des soldats vaillamment tombés sur le champ de bataille, pour la patrie (Gage d’engagement), comme l’on eu à faire les français, américains… lors de précédentes guerres, nos tacticiens ripainsel se sont limités à donner de vagues chiffres de quelques blessés ça et là (souci d’apaiser les esprits des citoyens), exactement comme le faisaient les russes, les chinois… Plutôt que de recevoir une seule critique, voilà nos flancs prêtés aux deux arêtes du couteau à double tranchant (1. d’abord - l’impression au reste du monde que nos soldats se pavanent plan-plan sur la plage du désert, pendant que nos hôtes font volontiers le boulot à notre place ; 2. maintenant - le doute dans les esprits sur tout ce qui se dira désormais.12 ansRépondreLike (0)
-
bo7la verité est 375 soldat tués......qu'il aillent à l'enfer12 ansRépondreLike (0)
-
LaBamakoise@bo7-Nègre-des-Sables qui dit: "qu’il aillent à l’enfer" AVEC VOUS COMME GUIDE JUSQUE LÀ-BAS. :lol:12 ansLike (0)
-
-
moudouce total ne vaut pas 37, svp dites nous la vérité12 ansRépondreLike (0)
-
alkerouque leur âme repose en paix12 ansRépondreLike (0)