Disparition de soldats : Le Colonel Diallo avait finalement raison

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
(Focus) : Affaire de drone abattu Bamako doit éviter le piège d’Alger !
Le Pélican 17 Avr 2025 - 09:14 6
Mali : l’AES mise sur une défense aérienne commune
15 Avr 2025 - 15:50 3
Kidal, San, Mopti, Tombouctou : Plusieurs terroristes foudroyés
L'Aube 28 Avr 2025 - 01:32 0
-
MassaréNous assimilons ces arrestations à une cabale contre les officiers supérieurs patriotes, voire ceux du SUD. Mais croyez-moi, vous provoquerez un nouveau charnier, car ces hommes ne vont pas se laisser faire.11 ansRépondreLike (0)
-
kalilouOfficier superieur patriote ?? Sanogo [patriote?? Ceux du SUD ainsi les berets rouges sont des nordistes ??11 ansLike (0)
-
babylonemoi j'en veux bcp à la soldatesque médiocre et mal inspirée et qui manquait de vrai leader en son sein , mais tout ce qui les arrive aujourd'hui est mérité , de mémoire d'homme on n'a jamais vu en Afrique des militaires faire un putsch et laisser le président détaller , c'est comme lynché le serpent et ne pas lui trancher la tête hein ! le comble encore c'est laisser l'entourage du fugitif en liberté et voire même composer avec ceux la qui ont éventrer et sucer le peuple ? Quand on fait un coup on s'assume et on purge l'écurie d'Augias , tous ces prédateurs de politichiens devraient être passés à l'arme comme naguère au GHANA avec J J RAWLINGS , MENGISTU HILE MARIAM , SAMUEL DOE , MOUSSA DADIS....J'EN PASSE ...VOUS AURIEZ DÛ COMPRENDRE QUE QUAN ON RATE UN ENNEMI IL FAUT S'ATTENDRE AU RETOUR DU BOOMERANG ET VOILA VOILA LES GARS VOUS ÊTES AU BAS DE L'HISTOIRE.11 ansLike (0)
-
AZIZMassaré, fini de rêver, Sanogo est pris et sera cuit comme un lapin. Il aurait pu rester à boire son vin frelaté, il serait encore aujourd'hui libre comme l'air. "Tasouma de be tassouma nènè, n'ga dji ba faga !". Sanogo a trahit le peuple, il mérite la mort.11 ansLike (0)
-
-
IBK, non aux putschiste dans le gouvernement.Cet homme s'est battu contre la rébellion dépuis 1990(il fut même blessé),contrairement à ceux qui l'on injustement radié. IL n'a été que victime de la junte,notamment de Yamoussa et Dahirou qui sont des lèche-cul de Sanogo,ce petit vilain capitaine. :evil:11 ansRépondreLike (0)
-
MassaréCe colonel a été radié pour indiscipline. Laissez le Gl Yamoussa Camara en dehors de vos élucubrations.11 ansRépondreLike (0)
-
IBK, non aux putschiste dans le gouvernement.Massaré@, quelle indicipline tu parle ? Celui de demander d'aller se battre au nord au lieu de piller les services publique à Bamako? Je répète ici,ton Yamoussa et Dahirou sont des lèche-cul du petit vilain capitaine.ILs doivent tous être arrêter et traduit devant la justice pour assassinat des 21 corps et condamnés. :evil: :evil:11 ansLike (0)
-
IBK, non aux putschiste dans le gouvernement.Massaré@, quelle indicipline tu parle ? Celui de demander d'aller se battre au nord au lieu de piller les services publique à Bamako? Je répète ici,ton Yamoussa et Dahirou sont des lèche-cul du petit vilain capitaine.ILs doivent tous être arrêter et traduit devant la justice pour assassinat des 21 corps et condamnés. :evil:11 ansLike (0)
-
-
traoreil faut le réhabilité puisqu'il avait raison avant tout le monde cet homme mérite une promotion bravo mon colonel11 ansRépondreLike (0)
-
maiga issale col DIALLO doit etre reintegré avec promotion au grade superieur d'abord pour avoir sonné le tocsin pendant que la junte s'affairait pour s'enrichir, pour son courage male contre l acceptation du fait accompli et une forme de soumission dans le vivre au sud et le laisser mourir au nord,colonel je vous salue vous etes mon heros,vous etes sorti GRAND de la crise.11 ansRépondreLike (0)
-
sadianBW, n'oublie pas leur sécrétaire; Moussa Sinko Coulibaly.11 ansRépondreLike (0)