Manifestations des femmes dans les camps militaires du camp-para-Djicoroni, de Kati, et Koulouba :  La route de Sebenicoro bloquée

17

Les femmes des bérets-rouges exigent le bilan exact des attaques de Mondoro et Boulkessi.

A savoir que la majeure partie des soldats qui ont fait face à ces attaques sont issus du régiment des commandos parachutistes, leurs femmes, inquiètes du nombre élevé des portés disparus exigent la lumière sur les faits.

A suivre…

La Redaction de maliweb.net

Crédit photo: Kati 24.
Crédit photo: Kati 24.
Crédit photo: Kati 24.
Crédit photo: Kati 24.

Commentaires via Facebook :

17 COMMENTAIRES

  1. RENVOYER LA PUANTE COMMUNAUTEE INTERNATIONALE ET LA FRANCE DEHORS TOUT EN NE SE SOUMETTANT A PERSONNE ET AUCUNE LOI OU RELIGION DEBILISANTE! SAUVER SA NATION DOIT ETRE LA SEULE LOI ET LA SEULE RELIGION!

    IL N YA PLUS D ARMEES DANS LE MONDE QUI PEUT FAIRE FACE A LA GUERRE ASSYMETRIQUE!

    SEULES DES GROUPUSCULES ENTRAINES EN LA METHODE MEME DE LA GUERRE ASSYMETRIQUE DONC CONTRE TERRORISTE PEU MENER CE COMBAT, SURPRENDRE DE JOUR COMME DE NUIT L ENEMI, ETRE MOBILE ET NON CANTONNES, ARMES DISSIMULEES, UTILISANT TOUS LES MOYENS MEME CONTRE LES CIVILS QUI SUPPORTENT LES TERRORISTES, LE RENSEIGNEMENT ET L ENGAGEMENT ET L ENCADREMENT DE LA POPULATION DANS LE COMBAT ACTIF ET BRUTAL, VOILA QUELQUES INGREDIENTS POUR GAGNER UNE TELLE GUERRE!

    RENVOYER LA PUANTE COMMUNAUTEE INTERNATIONALE ET LA FRANCE DEHORS TOUT EN NE SE SOUMETTANT A PERSONNE ET AUCUNE LOI OU RELIGION DEBILISANTE! SAUVER SA NATION DOIT ETRE LA SEULE LOI ET LA SEULE RELIGION!

  2. FAAROHW! KAAFAAROHW! MAA SEBE DENW! SOMAA SO DENW! YEREWOLODENW! CROYANCE IL YA CE DOIT ETRE LA CROYANCE EN LA MORT, CE CI EST SANS DOUTES!

    AVEC EXACTEMENT LES MEMES CONSIDERATIONS DE DIGNITES ET DE DROITURE NOUS AVONS A 87% CHOISI IBK, MOI JE ME SOUVIENS QU A PARIS IL A DEMANDE AUX MALIENS DE NE PAS LE FAIRE MONTER SUR L ARBRE ET L ABATTRE (ARBRE AVEC IBK AU SOMMET), VOILA LE CARACTERE ARABO ABRAHAMIQUE QUE LE MALIEN A EMPRUNTE!…LA TRAHISON AU QUOTIDIEN JUSQU A SE TRAHIR SOI MEME!

    KONATE DEMAIN SERA AUSSI CORROMPU COMME MILLE AUTRES QUI NE RESISTERONT PAS A LA SIMPLE PRESSION MEME AU SEIN DE SA FAMILLE ET LA FAMILLE DE SA FEMME:)

    CHANGEONS NOTRE SOCIETE TOUT D ABORDS! LES HOMMES ET LES PRATIQUES! SURTOUT TRAVAILLER A LIBERER LE MALIEN DE LA PEUR DE LA MORT EN LE LIBERANT DE CROYANCES ABSURDES, DE L ENFER ET DU PARADIS ARABO ABRAHAMIQUE, ET L ASSIMILATION GENERALISEE! LE METISSAGE FORCE!

    LA RENAISSANCE PAR NOS CULTURES ANCESTRALES VOILA LA SOLUTION, CAR AUCUN IBK OU KONATE NI LEURS FEMMES NE POURONT ETRE AROGANTS A NOUS TRAHIR CAR ILS EN SUBIRONT IMMEDIATEMENT LES CONSEQUENCES, SANS ATTENDRE LES FAUX JUGEMENTS ‘ ARABO ABRAHAMIQUES ‘ APRES LA MORT!!!….

    SI CROYANCE IL YA CE DOIT ETRE LA CROYANCE EN LA MORT, CE CI EST SANS DOUTES!

  3. IBK A UN PEUPLE DE LACHES ET UN PEUPLE PROFITEUR CAR DERACINE ISLAMISE ET EUROPEANISE

    KINGUIRANKE!

    Donnes nous ton alternative a IBK…

    Supposons qu il s en aille aujourdhui, quelle anarchie le lendemain, celle qui finira le Mali!?….

    LES PROBLEMES DE CE PAYS, C EST PAS UN HOMME MAIS TOUTE UNE SOCIETE DE LACHES ET DE PROFITEURS ISLAMISES ET EUROPEANISES, LE BAS PEUPLE SUIT SILENCIEUSEMENT!

    AILLEURS, LES GENS SE SERAIENT DEJA LEVES ET SOULEVES POUR COMBATTRE ET LES SEPARATISES ET LES DJIHADISTES ET LES FRANCAIS! PUIS VAINCRONT COMME PARTOUT OU LE PEUPLE ET SES DIRIGENTS SONT DEVENUS UN ET INDIVISIBLE UN!

    • Me Konate est l’aternative car un vrai fils de ce pays qui va nous donner une veritable justice et un pays prospere. Non le Mali n’est pas seulement les corrompus il y a encore des enfants dignes dans ce pays qui veulent assurer l’independance et la dignite du peuple Malien! J’en suis convaincu qu’il y a des milliers de Me Konate, il faut leur donner la chance et tout ira pur le mieux pour cette pauvre nation qui a tant souffert de Boua et ses amis elites! voleurs! jouisseurs!

      • N’oublions jamais que le Poisson pourrit par sa tete! C’est un proverbe Bamanan qui le dit!

  4. Il faut bloquer la route de Sebenikro indefiniment pour que le lache IBK ne reussisse pas a fuir, Boua est un echec plat et mat, un individu incompetant et un politichien incapable, un vulgaire jouisseur qui n’aime que la dolce vita!

  5. Vive les FAMA !
    Il suffit d’être bête et maudit pour s’en prendre
    aux autorités, qui honnêtement ont déjà tout
    apporté à cette armée ; laquelle aussi cependant, doit
    revoir ses stratégies et ses tactiques.
    Les idiots maudits, aigris parce déchus de qu’ils
    veulent, peuvent continuer à
    aboyer comme desChiens enragés, “Notre
    Maliba avance” !
    Vive IBK

    • IBK le jouisseur arrogant et amateur de la dolce vita! Qu’Allah nous debaras d’un president incompetent et incapable comme Boua IBK!

  6. Simplement un complot contre notre, soit dedans ou au dehors d’elle!

  7. Boua IBK est un echec pure et simple et une tres grande deception. Le Mali est tres malade et brule mais Boua voyage entre les grandes villes du monde! Boua est une veritable malediction pour le Mali

  8. Le laxisme et la grande naïveté d’un peuple se paie cash!

    Un pays en guerre élit un voleur à sa tête et espère gagner cette guerre par Inchalla.

    IBK est venu pour lui même et sa famille et il a volé plus de 2 000 milliards depuis septembre 2013

    Il a fait miroiter un financement chinois de 5000 milliards que personne n’a vu au Mali.

    Il a fait miroiter 200 000 emplois que personne n’a vu au Mali.

    Pendant ce temps il a acheté un avion pour lui, à 25 milliards, acheté des engrais frelatés à 40 milliards, des faux contrats d’équipement avec Sidy Mohamed Kagnassy pour 122 milliards, des tracteurs frelatés pour 10 milliards, rénover sa propre maison de sebenicro pour 20 milliards, un pavillon présidentiel à l’aéroport bamako senou pour 10 milliards, des voyages inutiles partout pour des dizaines de milliards, etc.

    C’est cet argent gaspillé qui devrait servir à construire des routes à donner de l’électricité aux maliens et à reconstruire une vraie armée.

    Au lieu de cela le vol des milliards a été généralisé au Mali et le pays n’a ni route ni électricité ni armée ni police ni gendarmerie digne.

    Pendant ce tamps, ils font des accords bidons avec des bandits armés du nord jamais désarmés et se permettent même de les réintégrer bêtement dans l’armée pour qu’ils planifient des attaques contres nos soldats naïfs et mal formés pour faire une guerre d’usure.

    Le résultat tout le monde le connaît: des morts et encore des morts de nos soldats mal formés mal renseignés mal équipés et mal ravitaillés.

    Il faut se lever et chasser IBK et sa bande de voleurs inutiles de nos milliards et investir dans une vraie armée pour attaquer les bandits armés où qu’ils se trouvent au lieu d’attendre bêtement dans vos camps militaires pour que les voyous armés viennent vous tuer gratuitement encore et encore.

    Salute.

  9. Normal….ils sont sous-payés…et au lieu de leurs faire des avantages financiers….on fait plus de commandes de matériels pour que certains là-haut en profitent et la troupe qui fait face à la menace sur le champs de bataille est négligée sur ce plan jusqu’au bout …Il faut savoir valoriser l’humain et lui faire confiance … Quand j’ai faim dans ma tranchée et mes gosses derrière sont dans une situation qui embarrasse leur maman et la mit dans tous les états !! Vous voulez franchement que je combatte ….au nom de quel principe… et en plus , suis-je réellement dans des conditions psychologiques me permettant de me faire prévaloir !! Généraux de cartons , vous ne méritez pas vos galons ! Soyez réalistes et démissionner !Sinon Allez vous faire foutre… Bandes d’incompétents !!!

    • Ceux qui sont devenus milliardaires par le canal des detournements massifs, pensent que les maliennes et les maliens ordinaires vivent de slogans vides et deplace’s!!

  10. QUI INTERDIT LA FORMATION D’ UNE ARMÉE POPULAIRE AU MALI??? LE MALI N’ A BESOIN QUE D’ UNE ARMÉE POPULAIRE. 2 Oct 2019 at 15:08

    “…l’armée nationale…” , ENCORE “…l’armée nationale…” , ET ENCORE “…l’armée nationale…”….!!

    MALGRÉ LE DÉSASTRE INFERNAL QUI DURE DÉJÁ 8 ANS , IL NE VIENT Á L’ ESPRIT DE PERSONNE QUE LE MALI N’ A BESOIN QUE D’ UNE ARMÉE POPULAIRE..??

    LE MALI N’ A BESOIN QUE D’ UNE ARMÉE POPULAIRE.
    LE MALI N’ A BESOIN QUE D’ UNE ARMÉE POPULAIRE.
    LE MALI N’ A BESOIN QUE D’ UNE ARMÉE POPULAIRE.

    QUI INTERDIT LA FORMATION D’ UNE ARMÉE POPULAIRE AU MALI???

    DANS L’ HISTOIRE DE L’ HUMANITÉ, TOUT ÉTAT, AYANT SUBIT UNE AGRESSION MENACANT SON EXISTENCE, A EU RECOURS Á LA MOBILISATION GÉNÉRALE DANS LES RANGS DE L’ ARMÉE, Á LA FORMATION DE FORCES ARMÉES POPULAIRES POUR LA DÉFENSE DE L’ INTÉGRITÉ TERRITORIALE DE LA NATION.

    QUI INTERDIT LA FORMATION D’ UNE ARMÉE POPULAIRE AU MALI???

    • You can’t change your past, but you can change your future!!!!!
      IL FAUT AVOIR UNE BONNE VISION POUR AVOIR UN BON FUTUR!!!!!

Comments are closed.