Génie militaire : Le Général Moussa Diawara offre un bloc opératoire flambant neuf

3

Le général d’armées Moussa Diawara, dans ses prérogatives, offre au Génie militaire un bloc opératoire flambant neuf d’une valeur de 30 millions de F CFA. Il comprend trois salles d’hospitalisation et une salle VIP. A la satisfaction des médecins qui y exercent, ce bloc est doté de toutes les commodités répondant aux normes demandées. Ce bloc a été inauguré par le donateur avec à ses côtés les directeurs du Génie et de la santé. Ensuite, les généraux se sont dirigés sur la place d’armes du Génie militaire pour la cérémonie aux grandes couleurs.

Après le drapeau, le chef de corps du 34e BG, le lieutenant-colonel Sidi Lamine Traoré, a précisé que la grande couleur permet de faire le point des activités menées durant le semestre et de recadrer l’exécution du programme suivant les directives de la direction. Elle assure surtout la rencontre entre les anciens, les aînés et les cadets du Génie militaire, accompagnés d’autres compagnons qui participent à la communion des armes.

La Rédaction

 

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

3 COMMENTAIRES

  1. La loi quinquennale de programmation militaire adoptée en 2015 a attribué un montant de 1.230 milliards de FCFA (1, 875 #millions ou #milliards d’euros).

    ce n’est pas à un général de faire c’est genre de financement. La loi de programmation militaire est là pour ça.
    Moi je m’interrogerai d’abord sur l’orgine de cet argent car son salaire de général ne devrait pas lui permettre autant d’investissement. La justice devrait plutôt enquêter sur l’origine de son argent.

  2. Bonjour. Ca veut dire quoi tous ces dons subitement de la famille du General Moussa Diawara si ce n’est pas Mme qui offre c’est Monsieur qui offre. Subitement ces dons ont commencé. Mais qu’ est qui se passe donc. Tous ces magots viennent d’où? Franchement il y a beaucoup d’interrogations.

  3. Le Mali merite mieux que ca, le Mali doit etre mieux que ca et le Mali sera mieux que ca car nous n’avons pas besoin d’un bloc operatoire d’un general qui fete ses 50 ans a coup de millions de CFA alors que nous sommes en guerre et notre nation est occupee. Nous valons mieux que ca!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here