L'AMDH confirme des exécutions sommaires de militaires du camp d'Aguelhoc
15 Juillet 2012 - 10:21
15 Juillet 2012 - 10:21
20

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Algérie-Mali : L’Affaire du Drone révèle les dessous de la protection d’Iyad
L'Aube 14 Avr 2025 - 01:51 0
(Focus) : Affaire de drone abattu Bamako doit éviter le piège d’Alger !
Le Pélican 17 Avr 2025 - 09:14 6
Bamako : une foule massive pour dire non à l’ingérence d’Algérie
13 Avr 2025 - 20:30 2
Perspectives sahéliennes : La sécurité commune dans l’AES, à pas de géant
L'Essor 22 Avr 2025 - 09:51 0
-
vision2012La justice sera faite tot out tard. Aguelhoc ne sera jamais pardonne.13 ansRépondreLike (0)
-
saraNe vous inquiete sanogo ne sera pas oublier ce n est qu une de temps peu oui il ira il sera poursuivi ou abbatu comme un pauvre rat au champ de kati ou mossi seydou (le coupeur de tete) a ete execcute13 ansRépondreLike (0)
-
johny:wink: sara, te souviens-tu encore de mossi-seydou...interessant :!: :oops: c' est quand meme bete de parler de Sanogo quand on parle de ses compagnons militaires -freres de tous les maliens froidement assassines au nord du MALI par des bandits criminels de guerre :!: :idea: CE SERAI BIEN PATRIOTIQUE D' AVOIR UN BUT ET DE LAISSER LES PROBLEMES PERSONELS OU PERSONIFIES A LA POUBELLE :!:13 ansLike (0)
-
Justice MAliATT AVAIT OUVERT UNE ENKETE POUR CHACHER SA CARRENCE ET DIRE KE CEST 71 HOES. IL A RAISON MAIS IL NA PAS ECHAPPE.13 ansLike (0)
-
-
nioroiNous allons nous vengés du MNLA je jure c'est un mouvement entretenu par SARKOZY ce dernier qui a meme cautionné les atrocités de AGELHOK.13 ansRépondreLike (0)
-
NkdiÀ Lomé ici les 4x4commande par sarkozy son atteri au pord pour donne au rebelle malien .13 ansLike (0)
-
-
serenissimel'AMDH estvraiment à l'image du mali:toujours la tête enfouie dans le sable pour ne pas voir la réalité!les berets rouges tués et torturés au camp de kati sont des martiens peut etre? Si vous vous battez contre les injustices ,les tortures et les crimes de guerre ,ça ne doit pas etre selectif!Honte a vous13 ansRépondreLike (0)
-
johny:oops: SI LES CONS DE "BIERRET-ROUGES" AVAIENT REUSSI, LE MALI SERAI AUJOURD' HUI EN GUERRE CIVILE, ET BEAUCOUP DE NOS PARENTS AMIS ET CONNAISSANCES TUES..., CES GENS SOUS LA RESPONSABILITE DE ABDINE GUINDO ONT ETE MANIPULES , TOUT COMME DIONCOUNDA APRES SES 40 JOURS..., MAIS AUJOURD'HUI LES MALIENS AVANCENT VERS DE PROBLEMES BEAUCOUP PLUS SERIEUX... :!: :idea: CONCENTREZ VOUS SUR LES VRAIS PROBLEMES DU MALI, AU LIEU DE FAIRE REBONDIR DES AFFAIRES PERSONELLES ET PERSONIFIEES :!:13 ansLike (0)
-
COLONEL ABDINE GUINDOIls ont peur de recevoir la visite des tueurs du camp soundiata de Kati.13 ansLike (0)
-
-
coeurmeurtriCes touareg qui tuent sauvagement sont des mal-nés. Cette fois-ci, on fera la justice après la réconliation. Que la France se prépare à livrer à la CPI ces vouyous du MNLA que sarkozy le hongrois avait hebergés chez lui. Ils ont tous quelque chose à dire concernant l'affaire d'Aguelhoc.13 ansRépondreLike (0)
-
COLONEL ABDINE GUINDOL’AMDH ne doit pas oublier aussi les executions et les tortures inhumain de militaires Maliens dans le camp de concentration soundiata a KATI,c’est exactement la meme chose qui est passee a AGUELHOC.13 ansRépondreLike (0)
-
FARA1001Tu te trompes13 ansLike (0)
-