Festival “Le Mali Débout” : L’événement se déroulera désormais du 12 au 14 juin

7

 

Sokona Gakou
Sokona Gakou

L’événement aura désormais lieu du 12 au 14 juin prochain avec une série de manifestations. Ce report, selon la Directrice générale de l’Agence SOCK Communication, Sokona Gakou s’explique par le temps imparti pour l’organisation de cette grande manifestation, premier du genre en Afrique. “Le temps était très court pour organiser une telle activité aussi importante. Raison pour laquelle, nous avons jugé nécessaire de reporter l’événement de quelques jours afin de mieux l’organiser et de mieux communiquer. C’est tout. Sinon, il n’y a rien d’autres. Nous pensons que nous avons maintenant peu de temps pour notre manifestation” nous a confié Sokona Gakou.

Pendant trois jours, Bamako sera la capitale de la paix avec la participation de plusieurs acteurs de la culture notamment des artistes. Il s’agit entre autres, de Youssou N’Dour, Alpha Blondy, Mahawa Traoré, Afou Kéït, le Groupe Sogha du Niger, Tiken Ja Fakoly, Oumou Sangaré, Baba Salah, Thialé Arby, Zouzou…

C’est le vendredi 12 juin que le coup d’envoi du festival sera donné au cours d’une cérémonie regroupant différentes personnalités. L’événement est placé sous le haut patronage du parrain, Ibrahim Boubacar Kéïta, Chef de l’Etat. Le lendemain, 13 juin, une grande caravane des artistes sillonnera Bamako. Pour boucler la boucle, un grand show est prévu le dimanche 14 juin, au Stade Modibo Kéïta.

 A. B. HAÏDARA

 

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

7 COMMENTAIRES

  1. q u est ce qu il ya de beau dans ca?????????????rien ne vaut la peau noire naturelle.Ala bonima!!!!!!!

  2. Tchieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, sans blague , cest degueulasse la photo la.

  3. Tchieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, sans blague , cest degueulasse ca.On dirait une sorciere a cause des produits depigmentants.Tchurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  4. pourquoi tous les festivals ne se resument qu’au folklore (danse, chants, etc.). Ne peut-on pas organiser des debats intellectuels nous permetants de mieux cerner la problematique de la paix, de la violence, etc?

  5. De grâce Madame (ou de GRASSE 😆 !), essaie plutôt de te laver comme tout le monde avec du savon!

    Parce que se laver avec de l’huile de cuisine, c’est du gaspillage! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Beurk!
    On connaissait hélas la mode des tchatchos, voici maintenant la mode des tchatchos HUILEUSES! 😥 😥 😥 😥 😥 😥

    • WALAY LES JALOUX VONT MAIGRIR!!!!!!!!!! ELLE RESSEMBLE A’ MA DEFUNTE GRANDMA!!! RIRE!!!!!!!!!!!!
      TU LAISSERAS LA DAME EN PAIX!!!!!!!!!!!

  6. Comme si le mali n’a pas assez de problème comme sa au lieu de penser a faire la fête vaut mieux se mettre au travail que tjours s amuse il y’a un temps pout tout actuellement ont doit tous se mettre a construire ce pays l amusement sera a près le travail

Comments are closed.