Mali Ko – Yere - Ko (U.S.A) : La Coordination des Mouvements pour la Paix, le Dialogue et la Réconciliation Nationale au Mali

23 Août 2016 - 19:06
Mis à jour: 10 ans
6
La Coordination des Mouvements pour  la Paix, le Dialogue et la Réconciliation Nationale au Mali, porte à la connaissance des maliens des  Etats Unis d’Amérique qu’elle organisera  une Grande  Démonstration  devant le Siège  des  Nations  Unies  le  22  Septembre  2016  à  09  heures  précises. Cette marche historique  a  pour  Objectifs : Apportez un soutien inconditionnel aux Forces Armées Maliennes et de la Sécurité (FAMAS) -Déterminer le rôle et la place  des  maliens  de  la  diaspora  dans la  résolution  des  crises  multidimensionnelles  au mali. Soutenir  et  encourager  les  efforts  du peuple  malien, les parties signataires, la Communauté Sous Régionale,  et  Internationale les partenaires techniques et financiers impliques dans le processus de paix et réconciliation au Mali. Demandez à la France de clarifier sa position très Ambiguë sur le terrain et dans sa façon de gérer la crise. Exigez aux Nations Unies d’Assurer la sécurité et la libre circulation des personnes et de leurs biens sur toute l’étendue du territoire malien. De mettre fin à la souffrance de la population civile innocente. La Coordination vous invite à sortir massivement muni de Drapeaux Vert  Jaune et Rouge  pour  prouver  à  notre  Maliba  qu’il est  loin de nos Yeux  mais près de nos  Cœurs. Tous ensembles pour un Mali Un et Indivisible. Tous pour la Paix et la réconciliation  au Mali. La Coordination  

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Ouah Ouah 0
Triste Triste 0
Hmmm Hmmm 0

Commentaires (6)

User
Le General Sanogo
Le General Sanogo 10 ans
Je remarqu' on evite de dire explicitement: SOUTENIR LES EFFORTS DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE ET CEUX DU GOUVERNEMENT MALIEN. Il faut cesser de tourner autour du pot! C'EST TOUJOURS BON DE SOUTENIR LE PEUPLE MALIEN mais n'oubliez jamais ses representants legitimes! Oubien on doit se contenter de votre... " LES PARTIES SIGNATAIRES"? IL FAUT ECRIRE UN AUTRE COMMUNIQUE'!!!!!!! Les petits conflits personnels peuvent attendre!!!!!!!!!!!!
Balantigui
Balantigui 10 ans
C'est lorsque tous les maliens seront unis comme un seul homme que le Mali submergera. Félicitation à la Diaspora malienne autour du Mali un et indivisible.
Le General Sanogo
Le General Sanogo 10 ans
I agree mais nous avons toujours mes tontons et mes tanties MARAKAW avec leur propre association. Yugu se croit TOUNKA de ladite association. Le pauvre Moussa ag qui n'est pas MARAKA est a' la recherche du collectif des cons du nord! Moi je constitue ma propre association! Je n'accepte que ceux qui se reclament du collectif des cons du sud. Ceux qui sont culturellement maures sont automatiquement accepte's!!! RIRE!!!!!! Balantigui, avec la culture qui parle regulierement de FADEN, DJOUGOU, HASSIDI et NIENGO, les choses sont complique'es!!! Certaines et certains sont encore traumatise's par les grands buildings americains au point ou' ils ne font plus de difference entre l'ami et l'ennemi! ANW KONI FAW NI AMBAW NANINA et toutes les fausses accusations fantaisistes ont ete' utilise'es contre nous! Dieu merci, nous sommes toujours debout malgre' les bassesses!!! QUE FAIRE????? "...... Dieu, preservez- moi de mes amis; mes ennemis, je m'en charge." Je ne dirai pas plus!!!!!!
007
007 10 ans
Une belle initiative et une bonne date la fete d'independance devant les nations unies vous etes intelligent et tres braves tous les maliens qui aiment le mali en paix doivent participer pour vous soutenir
Les commentateurs les plus actifs de la semaine:
  • Kinguiranke (119)
  • Nfp (68)
  • Kankan (50)
  • Citoyen du monde (28)
  • Sissoko (25)