Marche du 5 juin: Le peuple a décidé de prendre sa responsabilité

8

Face à la crise profonde qui touche notre pays, notre peuple qui a beaucoup souffert et qui continue d’être traumatisé par des hommes politiques sans foi ni loi a décidé de prendre sa responsabilité et placer l’intérêt supérieur du Mali au-dessus de toute autre considération. Le peuple se réveille enfin. Il a compris que la reconquête de nos valeurs ne sera efficace que si elle s’appuie sur des citoyens mobilisés et acteurs de leur propre changement.

L’ensemble des forces vives de la nation sera ce Vendredi 5 Juin 2020 dans la rue pour réclamer une paix réelle et définitive, une vraie démocratie, une justice égale pour tous, un développement économique, un progrès social et surtout des dirigeants intègres et dignes de confiance.

Que Dieu assiste et bénisse le Peuple souverain

Que Dieu protège notre Nation, sa gloire et sa liberté

Cheick Boucadry Traoré

Commentaires via Facebook :

8 COMMENTAIRES

  1. Ce qui me dérange c’est la définition que ces gens là donnent au concepte de peuple ,ceux qui demandent la demition du président ne sont pas le peuple

    • …demission…. et pas….. demotion….Nous le peuple Malien demandons la demission de Boua le ventru IBK car il est incapable, sans vision et sans vertu, il ne peut pas diriger le Mali.

  2. OOUUUUFFFF....DEGUEULASSE CE TYPE! COMMENT MOUSSA TRAORE A PU EDUQUER UN TEL CANCRE? AUTANT IDI EST BRILLANT ANT CELUI LA EST BORNE-NE, NE-BORNE

    IL FAUT DONNER LA TERRE A CHAQUE MALIEN, QU IL PUISSE SE NOURIR AU LIEU DE LE FAIRE PASSER A L ECOLE DES DEBILES FRANCAIS ET ARABES, VOILA LA SOLUTION MR SISSOKO! TOUS CEUX LA QUI DESTABILISENT LE MALI N ONT PAS DROIT A VIVRE PARMI NOUS AU MALI!

    L IDIOT NOUS DIT QUOI? QUEL SENS? ..TON PERE ETAIT PRES A SAUVER CE PAYS PAR GRADUELLEMENT OUVRIR AU ZOO-DEMOCRATIQUE, ILS L ONT TRAHI DE LA MEME MANIERE QU ILS FONT A IBK AUJOURD HUI. TU VIENS NOUS OUVRIR TON DERRIERE A LA PLACE DE TA BOUCHE, VAS CONSULTER TON PERE AVANT DE VENIR ICI!… ESPECE DE TETE DE MARGOUILLAT, TETE DE SOULANTEREH.
    L’ensemble des forces vives de la nation sera ce Vendredi 5 Juin 2020 dans la rue pour réclamer une paix réelle et définitive, une vraie démocratie, une justice égale pour tous, un développement économique, un progrès social et surtout des dirigeants intègres et dignes de confiance.

    • “OOUUUUFFFF….DEGUEULASSE CE TYPE! COMMENT MOUSSA TRAORE A PU EDUQUER UN TEL CANCRE? AUTANT IDI EST BRILLANT ANT CELUI LA EST BORNE-NE, NE-BORNE” coome si tu connaissais Idy ou Cheick. Mal élevé et mal né comme ton père et ta mère . Des enfants de prostitué comme toi ne peut point sortir sa tête des fesses pour voir claire. Tu devais être avorté. Cela aurait été mieux pour la société. Fils de cancre.

    • Laisses tomber Moulaye. Ces gens sont payés par la SE et les enfants d’IBK pour insulter tous ceux qui contredisent leur pouvoir de débauche. Bouga n’a jamais consulter son père pour sa politique et ce n’est pas aujourd’hui qu’il le fera. IBK et ces sales personnes savent que leur temps est finito. Qu’Allah les maudisse pour ce qu’ils ont fait au Mali.

    • Les voyous de la SE et les délinquants au services des délinquants de fils d’IBK. Évidemment, vous ne connaissez M. Traoré. C’est un vrai homme de principe. Vous perdez votre temps.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here