Ils ne comprennent pas ; Ils sont musulmans

4

Lorsque j’apprends qu’il y a une fusillade quelque part aux Etats Unis d’Amérique, je formule rapidement le vœu pour que l’auteur ne soit pas un « musulman ». Je dis chaque fois « Dieu, fasse que l’auteur n’est pas un musulman ». Il y a quelques jours, les auteurs de la fusillade à San Bernadino étaient des musulmans, en tout cas leurs noms, leurs fréquentations récentes et le pèlerinage à la Mecque attestent qu’ils le sont. Mon vœu n’a pas été exaucé !

En Novembre à Paris des écervelés ont tué de façon indiscriminée des innocents dont le seul tort était d’être sorti s’amuser comme tout être normal aspire à le faire de temps à autres. Au Nigeria, au Tchad et au Cameroun, c’est maintenant la routine, Boko Haram, désormais affilié à l’Etat Islamique, massacre des musulmans et non-musulmans de façon quasi quotidienne. En Irak, Syrie,  Egypte, Yemen des musulmans massacrent quotidiennement d’autres musulmans qui ne sont peut-être pas suffisamment musulmans aux yeux des tueurs qui se considèrent comme des martyrs, combattant au nom d’un Dieu qui aurait perdu les moyens de se défendre tout seul. On dit « qu’ils tuent au nom de l’Islam » au nom d’Allah. Ils sont devenus les porte-étendards de l’Islam, l’armée d’Allah, avec l’autorisation de tuer tous les autres.

Ils sont appelés  djihadistes ou Islamistes de façon convenante par les médias et les politiciens ; c’est plus facile ; une autre explication n’est pas nécessaire. On comprend tout de suite qu’il s’agit de « musulmans » qui ne supportent pas de voir un autre mode de vie différent du leur. Lorsqu’on fait quelque recherche après les émotions, on trouve qu’ils sont souvent de nouveaux convertis, des délinquants, des repris de justice, d’individus socialement marginalisés ou désorientés. Mais ils sont « Islamistes » ou simplement musulmans. Toute tentative de trouver d’autres qualifications se heurteraient aux Médias, aux Politiciens aux Experts en Terrorisme et autres Experts de l’Islam et du Moyen Orient.

En Syrie, des pays musulmans comme l’Arabie saoudite et le Qatar, financent  une guerre dont la majorité des victimes sont d’autres musulmans, d’autres arabes. Des musulmans font ironiquement des attentats dans des mosquées, écoles et marchés au Pakistan, en Afghanistan, en Arabie Saoudite même, au Nigeria, au Mali etc. Les premières victimes sont d’autres musulmans, en tout cas des victimes qui dans leur vie quotidienne disaient « Il n’y a de dieu qu’Allah et Muhammad est son prophète » !! Mais apparemment, être musulman ne suffit pas à se protéger contre la colère d’autres musulmans, candidats au Djihad, et à la félicité éternelle en compagnie de vierges dont la virginité se renouvèlerait sans cesse. Tuer est devenu le mode d’expression par excellence, tuer d’autres c’est se garantir une place de choix au paradis.

Des pays musulmans attaquent et détruisent d’autres pays musulmans, des musulmans en massacrent d’autres et massacrent en passant des chrétiens qui ne demandent qu’à vivre leur religion sans empêcher le musulman de pratiquer sa foi. Dans ma connaissance limitée de l’histoire récente de l’humanité, je me rends compte que depuis la fin de la 2em guerre mondiale, aucun pays chrétien ou à prédominance chrétienne n’a attaqué un autre pays similaire ; par contre les pays arabes et musulmans en ont font régulièrement. Un Roi, Cheick ou Kalif tapis dans son palais du moyen orient n’est heureux que quand il voit un pays arabe dont il n’aime pas le Président brûlé ou des musulmans mourir comme des mouches par le fait d’un autre musulman bardé d’explosives. Un Imam barbu n’est heureux que quand il arrive à convaincre les jeunes sans repère à se donner la mort en tuant autant de personnes pour accéder au paradis et disposer aussitôt de sa multitude de vierges. Oui, ils sont heureux les musulmans à massacrer d’autres musulmans. Nous faisons maintenant peur au reste du monde. Nous autres Musulmans imberbes et pas radicalisés sommes comme obligés de prouver que nous ne sommes pas « terroristes », prouver que nous sommes Charlie ou Paris pendant que personne à Paris, Berlin ou Washington n’est Fotocole ou Garissa lorsque Boko Haram frappe, encore moins Bamako lorsque Al Murabitun frappe au Radisson Blu. Peut-être serons-nous soumis à des tests un jour, comme manger un morceau de porc avec un verre de vin à la main pour être admis dans un Club, un concert, ou réciter le pater alia avant de monter dans un avion. Ou peut-être il y aura bientôt un apartheid dans le transport aérien: des vols Halal réservés aux musulmans et des vols laïcs pour les autres. Ainsi, on pourra se massacrer entre nous et laisser le reste du monde tranquille.

Lorsqu’un « Abdallah » malheureux enfant de Sarcelles tue des innocents  à Paris, c’est l’Islam qui est en cause. Pour les plus gentils ou politiquement corrects c’est l’islamisme ou le radicalisme. Qu’on ne s’y trompe ! L’extrême droite s’en donne à cœur joie en diatribes antimusulmanes, le milliardaire idiot Américain Donald Trump propose de fermer les frontières Américaines aux musulmans et les Républicains jubilent etc. Lorsqu’un criminel et malade mental dénommé Amedy Coulibaly tue des innocents à Paris, il redevient soudain Malien qui ne mérite même pas d’être enterré en France. Mais lorsqu’un écervelé John Brown, chrétien de confession, prend son fusil et massacre dans le Colorado, c’est un problème d’accès trop facile  aux armes à feu, donc un crime presque ordinaire.

Mais les musulmans ne comprennent pas. Ils ne comprennent rien de ce monde. L’autre monde ! Ils risquent de n’y trouver aucune part. J’ai si honte !

 

Souraka

PARTAGER

4 COMMENTAIRES

  1. il n’y a rien de meilleur que d’être MUSULMAN sur terre et dans l’au delà il faut être perdu et égarer pour dire le contraire et CE SONT DES MECREANTS ET DES HYPOCRITES QUI VEULENT PLAIRE AU MONDE QUI CE SENTE GENE POUR LA SEULE RELIGION AGREER PAR DIEU.

    Consacre-toi entièrement à la religion de la droiture, avant que ne vienne, de la part de Dieu, un jour inéluctable où les hommes seront scindés en deux groupes :

    Yunus 10.104. Dis : «Ô hommes ! Si vous doutez de ma religion, sachez que je n’adore pas ce que vous adorez en dehors de Dieu , mais j’adore Dieu qui vous rappellera à Lui, et j’ai reçu ordre d’être du nombre des croyants.»
    Dis-leur : «Allez-vous apprendre à Dieu votre religion, alors qu’Il connaît tout ce qui est dans les Cieux et sur la Terre? Dieu n’embrasse-t-Il pas de Sa science toute chose?»Al-Hujurat 49.16
    Désirent-ils une autre religion que celle de Dieu, alors qu’à Lui se sont soumis de gré ou de force tous les êtres peuplant les Cieux et la Terre, et que c’est à Lui qu’ils feront tous retour? Al-i’Imran 3.83.
    Al-i’Imran 3.85. Quiconque recherche en dehors de l’islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui , et dans l’autre monde, il sera du nombre des réprouvés.

  2. Existe t il deux corans ? non donc ce sont des musulmans et des vrais meme qui defendent l islam n ayont pas peur de le dire ou d avoir honte de le dire.Aujourdhui le nom de l islam est bafoué partout dans le monde a cause des musulmans eux memes.Le mali est a presque 80º/º de musulmans mais pourquoi ces memes qui disent defendre l islam violaient les filles de 18 ans des femmes mariées et coupaient les mains selon la charia islamique au nord du mali.Si ces soit disant djihadistes defendaient le christianisme ou le judaisme avec la bible ou le thora en mains ben on allait dire autre chose , mais ils ont en mains le coran et disent defendre l islam et après on dit que ce ne sont pas des musulmans , de grace arretons de fuir la realité en face. Il n ya pas un musulman dans ce monde qui n a pas honte aujourdhui a cause de ces nouveaux djihadistes , soyons franc le mot islam en occident fait peur parceque les gens n arrivent plus a faire la difference .Donc chers freres en islam n ayont pas honte regardons nous la realité en face et essayons de trouver la solution sinon il sera trop tard.

  3. Ce sont des mécréants et non des musulmans car un bon musulman a la foi purifiée il peut pas tuer quelqu'un l'âme d'un être humain est sacré seul Dieu peut le prendre

  4. Ce sont des mécréants et non des musulmans car un bon musulman a la foi purifiée il peut pas tuer quelqu'un l'âme d'un être humain est sacré seul Dieu peut le prendre

Comments are closed.